Décés de James PETIT
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
-
- Léguman

Merde, voilà un gars dont les écrits ont accompagné mon adolescence et dont j'attendais fébrilement les parutions, chaque début de mois, à l'époque d'avant le net et où la lecture des mags contenait son lot de news inattendues.

Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
-
- Chibre lorrain
Sale journée pour la musique
RIP 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- MetalAngel
- Metal Heart
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Ah punaise, comme je te rejoins. Beaucoup de ses éditos et de ses "coups de gueule" du Hard N'Heavy de la grande époque me donnaient envie de me renseigner davantage sur ce dont il débattait. Ca a nettement contribué à élargir mes connaissances dans le domaine du hard.Talasquin a écrit :![]()
Merde, voilà un gars dont les écrits ont accompagné mon adolescence et dont j'attendais fébrilement les parutions, chaque début de mois, à l'époque d'avant le net et où la lecture des mags contenait son lot de news inattendues.
mec

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Hellion
- Metal Heart
Ah oui respect sur lui pour ses contributions. Les debuts de HnH, jetais fou, j'attendasi que ca ! qui va passer a and justice for all ? quelle story ? quelle partoche ? et les fiches ? C'etais génial.
Une autre epoque
RIP
Une autre epoque
RIP
- metal militia
- Defender of the Faith
non mais c'est une hécatombe cette année dans le milieu du hard et du métal, même chez les journalites maintenant ....d'ici à ce que lemmy ou ozzy crève aussi cette année, ça ne m'étonnerait pas.
-
- Snaggletooth
Et bin, décidément, ...
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
J'espère qu'il était meilleur que Mathieu Millot et Olivier Badin.
Bon, ok, c'est pas correct, je m'excuse auprès de tous les morts.
Bon, ok, c'est pas correct, je m'excuse auprès de tous les morts.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Snaggletooth
Il n'avait pas non plus chroniqué pour Hard Force ?!
Talasquin a écrit :
Merde, voilà un gars dont les écrits ont accompagné mon adolescence et dont j'attendais fébrilement les parutions...(
Tout pareil!
Sinon, il a non seulement crée Hard'N'Heavy, mais aussi Hard Rock Mag!
Par contre, il n'a jamais écris pour Hard Force.