WACKEN 2007 - Sold Out

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
necro-nudist
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 79
Enregistré le : 14 févr. 2005, 13:23

Message par necro-nudist »

Dernier message de la page précédente :

t'as vu ca ou c'est pas marqué sur le site officiel
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

necro-nudist a écrit :t'as vu ca ou c'est pas marqué sur le site officiel
sur celui du groupe
http://wreckingcrew.com/crew/
necro-nudist
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 79
Enregistré le : 14 févr. 2005, 13:23

Message par necro-nudist »

a ben ca le fais bien comme news,j'ai jamais vu overkill live encore :cheers: :bang: :bang:
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Où ils vont les caser sur le running order? Je me méfie car Immolation annoncait aussi leur présence, et finalement que dalle. Mine de rien ça approche de plus en plus, dommage que l'attente soit gaché par les problèmes de places...
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

necro-nudist a écrit :a ben ca le fais bien comme news,j'ai jamais vu overkill live encore :cheers: :bang: :bang:
hey mec, on les a vu ensemble à WACKEN !!! t'es déjà bourré ou quoi !!!
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Pour Overkill je n'ai rien vu sur le site du festival.
Par contre une annonce sur la partie allemande du forum, c'est les orgas qui parlent mais je ne comprends pas grand chose :

http://forum.wacken.com/showthread.php?t=133748

Ils previennent les gens de pas venir à Wacken sans billets? Ils ferment la liste d'attente? Ils nous ont trouvés des billets???
necro-nudist
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 79
Enregistré le : 14 févr. 2005, 13:23

Message par necro-nudist »

ouais ben j'ai aucun souvenir de les avoir vu,je pensais que je les avais loupé lolc'est ca qui es magique dans les festoch :bang:
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Rémi a écrit : .
Par contre une annonce sur la partie allemande du forum, c'est les orgas qui parlent mais je ne comprends pas grand chose :

http://forum.wacken.com/showthread.php?t=133748

Ils previennent les gens de pas venir à Wacken sans billets? Ils ferment la liste d'attente? Ils nous ont trouvés des billets???
Liebe Metalheads,

auf Grund der jetzt schon langen Warteliste für eventuell wieder frei werdende W:O:A Tickets 2007, müssen wir diese ab sofort schliessen, da die weitere Aussicht auf das Erlangen eines Tickets mittlerweile nicht mehr gegeben ist.

Metalheads die sich heute bis 15.30 h bei Metaltix.com registriert haben - bekommen auch ihr Ticket!

Weiter wird es definitiv keine Tages- und Abendkasse in Wacken geben.

Wir danken für Euer Verständnis und für Euren geilen Support!

Vor Ticketkauf bei EBAY und auf dem Schwarzmarkt möchten wir euch nur warnen!!!!!
Ausserdem sind dieses keine Metalheads - sondern nur Abzocker! Supportet diese bitte nicht auch noch.

Euer
W:O:A Team
En gros,vu que la liste d'attente est déjà tres longue donc c'est fini.
Les gens qui se sont enregistrés( ont commandé ?) aupres de metaltix jusqu'à 15h30 auront leur billet.
Il n'y aura definitivement pas de billet en vente au festival.
ILs demandent de ne pas succomber à ebay et au marché noir
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

frantz a écrit : En gros,vu que la liste d'attente est déjà tres longue donc c'est fini.
Les gens qui se sont enregistrés( ont commandé ?) aupres de metaltix jusqu'à 15h30 auront leur billet.
Il n'y aura definitivement pas de billet en vente au festival.
ILs demandent de ne pas succomber à ebay et au marché noir
Tu veux dire que si on était sur la liste d'attente c'est ok pour les billets!? Ou que c'est seulement une éventualité?
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

je ne connais pas leur systeme de liste d'attente mais d'apres ce qu'ils disent les commandes faites jusqu' à cette aprem aupres de METALTIX aboutiront .
Je peux pas en dire plus.
necro-nudist
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 79
Enregistré le : 14 févr. 2005, 13:23

Message par necro-nudist »

ma copine allemande viens de leur telephoner et donc apperement toutes les personnes qui se sont inscrit sur la liste auront leur ticket a dispo sur place dans un magasin qui s'ppelle Edeka ouvert 24/24.et en donnant mon adresse mail le mec a pu lui confirmé qque gt bine sur la liste d'attente pour 5 billets :bang: :bang: :rock: :rock:

faites tournée l'info
Avatar du membre
Damnation Game
Tata Tsouin-Tsouin
Tata Tsouin-Tsouin
Messages : 1879
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:17
Localisation : Tegucigalpa
Contact :

Message par Damnation Game »

Mouarf Mouarf j'ai eu ma place que j'ai commandé sur Metaltix la veille ou ça a été annoncé sold out.
Je vais a la poste avec mon avis de passage. Là, la guichetiere se pointe avec une enveloppe totallement déchiquetée mise sous plastique transparent.
La nana me tend ce qui reste d'enveloppe, devant mon visage totallement decomposé... Elle me dit: "vous pouvez refuser la lettre si vous le desirez"...
La forcement vu déjà comme j'avais peur de pas avoir de place je me voyais mal lui dire, non non j'en veux pas connasse de ma place pour wacken, je vais la payer 150 euros sur place rien que pour tes beaux yeux, et ce si y'en reste ...
Bref je demande à la nana de retirer le scellé en plastique pour m'assurer du contenu de l'enveloppe.
Elle me balance un : Je sais pas si j'ai je droit de le faire. La je m'enerve un pneu (vroum vroum), je lui dis que vu l'etat de l'enveloppe initiale elle à intérêt a me l'enlever cette pochette en plastique de merde.
Elle fini par ceder, et la je trouve une place pour wacken completement gondolée un peu froissée, comme sortie de la gueule d'un vache mais utilisable quand même. j'ai bien verifié que rien n'avait été altéré.
Et la la nana elle me dit, vous avez de la chance le contenu a pas beaucoup souffert, votre enveloppe à du prendre l'orage.
Sur ce je lui ai répondu que je trouvais ca dommage que les centres de tris postaux soient en plein air, ou que mon facteur soit obligé de dormir sous la flotte avec ma seule enveloppe pour se proteger la tronche!!
Ou alors que mon ticket de wacken se prenne pour Benjamin Franklin et qu'il se balade sous l'orage pour se prendre la foudre sur le coin du nez..
Bref un peu colère sur le coup la :grr:
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Bien cool leur système, ça fera la bite aux batards vendant leur place 300e sur Ebay...
necro-nudist
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 79
Enregistré le : 14 févr. 2005, 13:23

Message par necro-nudist »

viens de recevoir un nouveau mail lde confirmation disant exactement ce qu'on m'avait dit au telephone,donc tous ceux qui ont reserver auront bien une place pour le wacken!!! :bang: :cheers: :cheers:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Yeah !!!! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

Alors là, bon esprit : pour contrecarrer le marché noir, ils ont rouvert partiellement les vannes. ça c'est cool ! :up:
'tain, il y a des gars qui ont acheté leur place plus de 400€ sur e-bay ! :lol: :lol: :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Bien fait pour la gueule des mecs qui voulaient se faire du blé sur le dos de pauvres metalleux...ah vous pensiez qu'en attendant le plus possible votre place atteindrait un prix phénomenal? Ben vous dans le cul les agneaux... :diable:

J'ai recu le même mail, je sais pas si c'est juste une place par personne (jen avais demandé deux), mais rien à battre, on est sur d'avoir nos places cette fois!!! ça va être un sacré bordel là bas... :)
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Gaëtan a écrit : 'tain, il y a des gars qui ont acheté leur place plus de 400€ sur e-bay ! :lol: :lol: :lol:
ils ont gagné l'enchère, mais de là à envoyer la monnaie il y a un pas que beaucoup n'ont pas du franchir, c'était sûrement histoire de jouer sur plusieurs tableaux...
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

J'ai toujours pas de billet moi :,(
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui mais en principe tu as reçu un formulaire PDF comme quoi tu avais droit à un accès backstage payant (si j'ai bien compris ce que tu m'avais dit sur MSN la dernière fois). Par contre, tu devras sûrement payer 150€ sur place si tu ne trouves pas de ticket :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
necro-nudist
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 79
Enregistré le : 14 févr. 2005, 13:23

Message par necro-nudist »

pour ceux qui on pas de ticket j'ai 4 ami qui se sont desisté et donc j'ai toujours la reservation de metalix pour les 4 tickt.par contre faudra se choper sur place pour que j'aille avec vous lesretirer
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tu as bien reçu mon mail pour le camping?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

Pierre a écrit :Oui mais en principe tu as reçu un formulaire PDF comme quoi tu avais droit à un accès backstage payant (si j'ai bien compris ce que tu m'avais dit sur MSN la dernière fois). Par contre, tu devras sûrement payer 150€ sur place si tu ne trouves pas de ticket :/
Exact, sauf que 150 euros ca fais mal...
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

ça, c'est sûr, mais il vaut toujours mieux payer 50€ de plus que ne pas rentrer du tout :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

apparemment, l'agence 4A vend encore des places mais par contre, il faut partir avec eux...
http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel.jsp?travel=10669
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

Ne jamais partir avec 4 A ...

Bon je suis sauvée, Necronudist a un billet pour moi :bang: :up:
Image
necro-nudist
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 79
Enregistré le : 14 févr. 2005, 13:23

Message par necro-nudist »

Pierre a écrit :Tu as bien reçu mon mail pour le camping?
ouais j'ai bine recu le ton mail.donc si j'ia bine compris faut juste que j'imprime le truc avec le G2 et que je montre ca au vigiles??

j'ai une autre question pour vous,j'ai une invit pour le wacke na retirer le 02 mais j'arrive le 31 ua soir,comment je fais pour aller sur le camping v uque j'ia pas de billet??
Répondre