Dernier message de la page précédente :
Bah comme d'hab pour le Zénith, non ?
Sinon, je vais tenter de venir, mais c'est assez indépendant de ma volonté, donc je sais pas trop !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Bah comme d'hab pour le Zénith, non ?AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
C'est toujours ça d'économiséTalasquin a écrit :Et allez... entre 35 et 46€ la place
Bib a écrit :Tu économises pour voir Kiss ou Motley Crue à Paris ??![]()
C'est pour ça qu'ils évitent soignesement l'europe depuis 1999 -> pas assez rentable.Bib a écrit :Surtout qu'il doit demander un sacré paquet !![]()
En même temps ça coute le botox...
Sep. 26 - Helsinki, Finland - Ice Hall
Sep. 28 - Stockholm, Sweden - Hovet
Sep. 29 - Oslo, Norway - Spectrum
Oct. 04 - Antwerp, Belgium - Lotto Arena
Oct. 05 - Paris, France - Zenith
Oct. 25 - Bologna, Italy - Land Rover Arena (Paladozza)
Oct. 26 - Roma, Italy - Palalottomatica
Oct. 27 - Andria (Ba), Italy - Palasport
Oct. 29 - Milano, Italy - DatchForum
Oct. 30 - Padova, Italy - Palasport
Oct. 31 -Winterthur, Switzerland - Eulachhalle
November
9 - Wales, UK - Newport Centre
10 - Wolverhampton, UK - Civic Hall
11 - Blackburn, UK - King George's Hall
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
voilà ce qu'on veut : PHOTOS ET VIDEOS !!!Le P@RIGOT a écrit :Mes rapides impressions du concert de SYMPHONY X à Québec le 17 juillet
C'est après avoir photographié Tony en train de manger des frites et avoir bu de l'alcool de tata avec lui dans un bar
Big big up à Tony et ses potes ainsi qu'au "manager" de BASTARDATOR dont j'ai filmé son speech sur ce groupe dont je posterai peut-être la video
C'est en fait un groupe californien. On se demande ce qu'est venu faire la fille en CalifornieLe P@RIGOT a écrit :Les hostilités débute avec ECHOES OF ETERNITY, un groupe québécois dont je ne pourrais donner une description exacte de leur musique car il était difficile de se concentrer sur autre chose que le corset et le décolleté de la chanteuseEnfin oui voilà, du heavy metal à chanteuse qui se laissait bien écouter (et surtout regarder
) ma foi.
En live, ça passait super-bien, mais je doute sur album. Le chant Thrash était pas fameux et son chant clair est horripilant.Pour ce qui est de SANCTITY on a plutôt affaire à un thrash metal relativement old-school avec quelques côtés plus modernes du genre TRIVIUM (avec qui ils vont faire une tournée) mais en un peu moins bon et avec plus d'hormones. En tout cas ça a été l'occasion de se secouer un peu les poils car c'est un genre de musique qui se prète pas mal au headbanging.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Tout de suite j'ai trouvé l'accent québécois tout à fait charmantTony Le Pouilleux a écrit :On se demande ce qu'est venu faire la fille en Californie
J'en suis tout de cul là, le Phare est la nouvelle salle de spectacle située à ... Tournefeuille !!!lelite a écrit :c'est quoi cette salle à Toulouse, le nouveau bikini???
Dans ce cas y aura bien une date à Lyon