Add2 a écrit :youth, a part killing road et blood of heroes, j'accroche pas des masses des masses...
tout ce qui est black curtains, elysian fields, victory, même le morceau titre, et cette daube d'a tout le monde, je trouve pas ça top niveau... mais bon c'est personnnel. mais c'est vrai que malgré tout cet album a comme un âme, et j'écoute toujours avec plaisir.
Les couilles m'en tombent par sachet de 15 là
Tain mais Reckoning Day elle déchire, Train et son clip fabuleux est énorme aussi, Addicted To Chaos ya des purs riffs, A Tout le monde bon je la trouve géniale mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer les ballades du style, Black Curtains c'est super sombre excellent, I Thought elle est sublime avec ce refrain qui tue tout, youth et family pour les thèmes abordés....
J'étais persuadé que cet album était adulé au même titre que le précédent, j'en reviens pas
moi je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas forcement porter ce disque dans son coeur. je lui préfère CW, bien plushomogène, et comment dire, "coloré"
CW, homogène??? waw, je suis pas d'accord du tout sur ce coup, rien que si tu prends disintegrators et vortex d'un coté et de l'autre secret place et almost honest, j'appelle pas ca de l'homogénéité, au contraire. Le coté coloré que j'appellerais pour ma part pop, clair que c'est sympa, mais pas bien metal, ya trop de trucs qui me choquent sur cet album par rapport aux trois précédents.