Dernier message de la page précédente :
N'en fait pas trop tout de même

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
N'en fait pas trop tout de mêmeOn attend toujours heinBib a écrit :![]()
![]()
Je m'inscris au fan club demain dans ce cas !![]()
J'envoie même des fleurs à Koja, heu Ralf Scheepers !
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
N'empêche que c'était du co-headlining... théoriquement car dans la réalité, Primal Fear a joué un poil plus longtemps que COBPierre a écrit :Tu es de mauvaise foi, ils étaient en tête d'affiche
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Pour Lyon, cette tournée est un peu compliquée, car le public ne viendra pas suffisemment nombreux, car les groupes sont un peu "oubliés".Métal80 a écrit :Et oui et Lyon et le sud
Willkommen !!crazytrains a écrit :Salut à tous je viens de m'inscrire car je trouve les topics sympa sur ce site.
Pour info voici Normalement l'affiche de la date à Barbey :
U.D.O. + PRIMAL FEAR + Side Winder.
Enjoy !!!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
kaixo! ongi ?crazytrains a écrit :Salut à tous je viens de m'inscrire car je trouve les topics sympa sur ce site.
Pour info voici Normalement l'affiche de la date à Barbey :
U.D.O. + PRIMAL FEAR + Side Winder.
Enjoy !!!
Ah, c'est du basque : je me demandais si t'avais pas fait un somme sur ton clavierblackoum a écrit : kaixo! ongi ?
on peut tous se tutoyer ici, on n'est des "LEMETALLEUX"crazytrains a écrit :Bai !
d'urrugne mais je n'ai pas appris le basque !! dsl. Normalement je devrais être Au concert d'UDO et vous ?
Yodamann a écrit :Ah, c'est du basque : je me demandais si t'avais pas fait un somme sur ton clavierblackoum a écrit : kaixo! ongi ?
Et ces lettres, c'étaient :" kaixo! ongi ?", c'est bien ce que je disais !blackoum a écrit :![]()
![]()
c'est très rare que je dorme sur mon clavier, la dernière fois que ça m'est arrivé, j'avais les lettres imprimées sur ma joue.