La seule chanson qui me foute la patate c'est le générique de la publicité "Purée Mousline"....
:tenor: "Quand je fais de la purée Mousline, je suis sûr que tout le monde en reprend.... lalalalalalalla tout le monde est content et même si tu craches dedaaaaans... lalalallala..."
- TWISTED SISTER "We're Not Gonna Take It"
- SLAYER "Angel Of Death"
- Tous les groupes vieux thrash genre EPIDEMIC, WHIPLASH, CRYPTIC CARNAGE, etc
- Certains morceaux de DIDIER SUPER
- Quelques morceaux de groupes japonais genre EVERY LITTLE THING ou MOVE
- les groupes de punk/thrash genre LOUDPIPES
- le "Painkiller" de JUDAS PRIEST
- pas mal de morceaux de gabber, dont l'excellent et ultra-brutalissime "Extreme Terror" de DJ SKINHEAD, la plupart des vieux MICROPOINT, les ROTTERDAM TERROR CORPS et tout le toutim (et mort au happy hardcore !)
- quelques groupes de ska ou de punk dont LES SKALOPES, LES VIEILLES SALOPES, les vieux NO USE FOR A NAME, les DAMNED, les RAMONES, le "Smash" d'OFFSPRING, CHINA DRUM, X SYNDICATE, LEFTÖVER CRACK, LES CRAMPS, SEX PISTOLS, LUDWIG VON 88, BERURIER NOIR, HÜSKER DÜ, LES THUGS, LES NAINS DE JARDIN, LES APACHES, BAD RELIGION, les vieux NOFX, TERRORVISION, IGGY POP & THE STOOGES, BURNING HEADS, LES DISTILLERS, et je dois en oublier 90 000
- les morceaux de digital hardcore à la ATARI TEENAGE RIOT
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Krabathor a écrit :Non, shapeS of despair connais pas (par contre, tyu enlèves le s majuscule et ça me dirait peut-être quelque chose ).
oh comment tu m'as mouché!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=