Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
euh c'est vrai??????? ENORME na c'est pas possible, je le reconnais pas du tout!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
je sens que tu as photographié sa carte d'identité
ahahah énorme j'ai vu Bon faut virer le lien vers la photo maintenant parce que bon c'est public cette section mais merci
bah ouais je viens, qu'est ce que je foutrais sur ce topic sinon Départ ce soir dans pas longtemps!
ah bah ouais j'y compte bien (pour la fanfare, les allemandes je crois que je vais encore dormir seul avec mon poulpon t'as pas de soucis à te faire ), ça sera ma seule distraction de la journée avec Mambo Kurt
Le G@SP a écrit :ah bah ouais j'y compte bien (pour la fanfare, les allemandes je crois que je vais encore dormir seul avec mon poulpon t'as pas de soucis à te faire ), ça sera ma seule distraction de la journée avec Mambo Kurt
ouai y a aussi le gasp avec son poulpon et mambo kurt qu'il ne fau pas rater à wacken
j'en ai déjà entendu parler et je ne dirais qu'une chose: vivement la fanfare
J'en crève de ne pas être encore partie. Putaing de journée qui ne passe pas...et mon bison qui loiiiiiiiiiiiiiiin loiiiiiiiiin
m'est avis que je vais totalement me lacher à ce wacken
planquez vos culs, mémé va se déchainer!!!!!!
phénix a écrit :j'en ai déjà entendu parler et je ne dirais qu'une chose: vivement la fanfare
J'en crève de ne pas être encore partie. Putaing de journée qui ne passe pas...et mon bison qui loiiiiiiiiiiiiiiin loiiiiiiiiin
m'est avis que je vais totalement me lacher à ce wacken
planquez vos culs, mémé va se déchainer!!!!!!
t'enerve pas trop phénix, tu vas nous faire une attaque avant d'avoir passé hambourg...
garde de l'energie pour les groupes
Trop fort: ils se servent de leur hélico pour sécher le sol du camping
Quel esprit pratique, ces Allemands
Liebe Metalheads,
anbei aktuelle Luftbilder sowie unser "Heli-Fön".
Mit dem Helicopter bekommen
wir die Flächen noch schneller trocken.....!!!
Also ihr seht - wir tun alles Erdenkliche und Mögliche,
um die Flächen optimal wieder herzurichten
für Campen am Auto sowie dazu helfen uns noch
viel Sonne und Wind
- alles wird gut!
Euer
W:O:A Team
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.