Débats divers généralistes , conseils, sondages, tops, questions existentielles.
Modérateurs : Modérateurs du forum , Responsables / Animateurs de sections
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
par Pierre-Jean (Yoda) » 01 août 2007, 17:28
Dernier message de la page précédente :
NOMDEDIEUDEMERDE, que veux tu répondre à cela !!!!! ????
Mais, j'aime trop l'objet pour le voir détruire, c'est comme cassé un symbole ...
Tortue
Spirit Crusher
Péter sa gratte (ou n'importe quel instrument) juste pour le spectacle, je trouve ça limite choquant, pas parce que y'en a qui en trime pour s'en payer une, mais juste par "respect" envers l'instrument.
Quand tu passes des heures et des heures à bosser avec ton instrument pour avoir quelques chose de correct qui sort, ya comme un respect qui s'installe, alors aller le démolir ... no comment
(je parle d'un instrument de musique hein les zobsédés sesquelles)
Bon OK ya des fois où pour passer les nerfs, ça ferait quand même du bien, m'enfin non quoi.
Après, si la gratte était bonne pour aller à la poubelle ou si elle était là juste pour être explosée, pourquoi pas
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Yodamann a écrit : NOMDEDIEUDEMERDE, que veux tu répondre à cela !!!!! ????
Mais, j'aime trop l'objet pour le voir détruire, c'est comme cassé un symbole ...
Jesus à bien cassé l'ostie ou un bout de vieux pain (je sais plus) pour en donner aux apotres ... BEIN LA C'EST PAREIL !
Sauf que jesus c'est nikki et paul stanley
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
par Pierre-Jean (Yoda) » 01 août 2007, 18:00
KYLEN a écrit : Yodamann a écrit : NOMDEDIEUDEMERDE, que veux tu répondre à cela !!!!! ????
Jesus à bien cassé l'ostie ou un bout de vieux pain (je sais plus) pour en donner aux apotres ... BEIN LA C'EST PAREIL !
Sauf que jesus c'est nikki et paul stanley
Oh, j'y crois pas !!! Il a osé !!
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Qu'on ne s'y méprenne pas, loin de moi l'idée de dénigrer la religion, je ne veux blesser personne !
Mais si on casse une basse ??? ... ???
Ca compte ?