un fest près de Genève avec une affiche sympa : Patrick RONDAT, le MORGLBL TRIO de C. GODIN, GOTTHARD, KIKO LOUREIRO, UDO
http://www.guitare-en-scene.com
GUITAR EN SCENE FESTIVAL - 7-9 Sept'07 - UDO & co
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Un petit up pour ce fest plutôt varié
Je pense y aller au moins le samedi vu que c'est pas trop loin, autant en profiter
le lien du site
Je pense y aller au moins le samedi vu que c'est pas trop loin, autant en profiter

le lien du site
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
j'y vais le samedi pour UDO j'espère car j'ai inventaire et je vais finir vers 21h30...
et le dimanche un petit coup pour rondat !
et le dimanche un petit coup pour rondat !
Bon bah pour une première édition, c'est un chouette festival à surveiller (pour ce que j'en ai vu samedi soir)
Une orga pas mal foutu (le seul hic, c'est leur coup de la sortie définitive, ça m'aurait évité de me les peler si j'avais put retourner chercher mon blouson)
De la bonne bouffe (bon pour le à boire, je passerais à côté de la kro)
2 scènes l'une à côté de l'autre où les sets s'enchainent au pas de courses
Des sets assez eclectiques, du blues rock au heavy en passant par du "petit rigolo rock" en général assez sympa même si je n'écouterais pas de moi même
UDO en pleine forme avec quelques vieux titre d'Accept (balls to the walls, metal heart, princess of the down ...)
Et Gotthard, en très grande forme, avec une bonne set list, je ne saurais pas dire exactement ce qu'il y avait mais à ce qu'il paraît, ça a touché à tout les albums (c'est Steve qui le dit)
Bref, une très bonne soirée, juste un peu dur de se taper la route au retour
Une orga pas mal foutu (le seul hic, c'est leur coup de la sortie définitive, ça m'aurait évité de me les peler si j'avais put retourner chercher mon blouson)
De la bonne bouffe (bon pour le à boire, je passerais à côté de la kro)
2 scènes l'une à côté de l'autre où les sets s'enchainent au pas de courses
Des sets assez eclectiques, du blues rock au heavy en passant par du "petit rigolo rock" en général assez sympa même si je n'écouterais pas de moi même
UDO en pleine forme avec quelques vieux titre d'Accept (balls to the walls, metal heart, princess of the down ...)
Et Gotthard, en très grande forme, avec une bonne set list, je ne saurais pas dire exactement ce qu'il y avait mais à ce qu'il paraît, ça a touché à tout les albums (c'est Steve qui le dit)
Bref, une très bonne soirée, juste un peu dur de se taper la route au retour
- Everflow
- Enemy of Reality
Gotthard très en forme au RaismesFest aussi, le panardTortue a écrit :Et Gotthard, en très grande forme, avec une bonne set list, je ne saurais pas dire exactement ce qu'il y avait mais à ce qu'il paraît, ça a touché à tous les albums (c'est Steve qui le dit)

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade