Voilà peut-être que quelqu'un connaît cette formation ? Je ne sais pas mais ça m'a l'air vraiment mais vraiment pas connu mais quand j'ai entendu "Angels Eyes"... j'ai ressenti une chose... je me sentais sur un nuage, du pur bonheur !
Si quelqu'un à des informations sur le groupe / un album à me conseiller ?!
je ne vais pas t'en dire grand chose. Je possède l'album "beyond reality" de 2002. Le morceau que tu cites n'est pas sur cet album.
J'avais acheté cet album, sur un coup de tête, sans rien connaître du groupe. C'est pas transcendant (ça reste mon avis), je le possède encore, mais je ne l'écoute pas énormément. Beaucoup trop de clavier à mon goût.
J'ai Beyond Reality. Si t'aime Sonata Arctica période Silence, c'est du tout bon, même si c'est vraiment trop proche pour être indispensable.
Le dernier est assez différent apparemment.
merci Dime, grâce à ton topic sur ce groupe, je me suis dit "tiens il faudrait que je me le réecoute, depuis 2002."
Et bien figure toi que je l'ai mieux apprécié que le jour où je l'avais acheté.
J'ai "Ocean's heart" de ce groupe, j'en garde plutôt un bon souvenir Ca ne bouleverse pas le style, mais c'est du power metal mélodique finlandais de bonne facture, avec des mélodies qu'on retient bien (ce qui est le but recherché dans ce style)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Le dernier album (2022) avec la Nitte Valo - la première chanteuse de Battle Beast.
J'ai écouté d'une oreille distraite, mais ça me semble pas mal du tout !
La première chanson m'a un peu laissé de marbre, mais dès la deuxième chanson, j'ai su que je réécouterais l'album plus attentivement.
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!