Voilà un pitiou problème : apparamment il me manquerait des chansons rares
Voici la liste des chansons (plutôt rare) de Pantera que je possède (ainsi que toutes les reprises et les BO)
- Planet Caravan (sur FBD) (cover de Black Sabbath) - The Badge (BO de The Crow et sur FBD en bonus) - Hole In The Sky (cover de Black Sabbath) - Cat Scratch Fever (cover de Ted Nugent) - Mission Impossible (heavy metal remix)
Il doit m'en manquer pleins...
J'ai aussi la chanson Power Metal extrait de l'album Power Metal (le dernier album avant que le groupe soit signé) et je recherche l'album en entier ainsi que le deux premiers (qui sont quasi impossible à avoir)
Tu as le titre de Rob Halford, juste après son départ du priest en 1992, Lights Comes Out of Black: le groupe qui accompagne ce bon Rob n'est autre que Pantera et Anselmo vient même faire les choeurs sur le dernier refrain du titre.
Le clip de Planet Caravan, je le trouve bien!
Ils ont fait pas mal de BO.
J'ai la BO de Demon Knight, mais c'est juste une version edit de Cemetary Gates, donc aucun intérêt.
Par contre, leur reprise d' Electric Funeral sur le Nativity In Black 2 (tribute à Black Sab') est bien sympa.
J'en profite d'ailleurs pour dire que les 2 NIB sont d'excellents tribute, ce qui est plutôt rare.