Dernier message de la page précédente :
On est en effet à 25/27 euros maintenant à l'Elysée Montmartre
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
hevydevy a écrit :On est en effet à 25/27 euros maintenant à l'Elysée Montmartre. Rien ne justifie que ce concert soit encore plus cher que d'autres qui le sont déjà.
DP n'est pas plus un tribute band que ScorpionsCapitaine Glam a écrit :Nan mais sans blagues --->
Scorpions 70 euros
Le tribute band Deep Purple entre 60 et 90 euros
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pareil. Ripper m'a horripilé ! Alors que la setlist etait bonne. A voir sur l coup pour Paris, si ça fait longtemps que je suis pas monté faire la feteLe G@SP a écrit :Je suis assez mitigé sur leur prestation à Wacken... La set list était plutôt bonne mais franchement, Ripper sur les vieux morceaux je trouve que ça colle carrément pasEt les nouveaux morceaux qu'ils ont joué sont sans intérêt. M'enfin bon j'ai bien aimé quand même!
merde, je te verrai pas encore ce coup-ci.Dime78 a écrit :Je sais que Iced Earth est un plus gros groupe que Dark Tranquillity (du moins pour certains) mais moi y a pas photo, si Dark Tranquillity était en tête d'affiche, je saurais venu. Du coup, je ne viens pas !
oui, je viens. Il me reste plus qu'à prendre la place. Tu y seras toi aussi ? Alors si c'est oui, cette fois ci je vais pas te louper et on ira se murger ensemble. Avec ta permission bien sur.Bib a écrit :Tu y vas Blackoum ??
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
oui, je le connais bien maintenant.Bib a écrit :![]()
Je ne sais pas encore si je viens, mais sinon, ça sera avec grand plaisir !!
Au bar à côté de l'Elysée, comme d'hab !![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury