Dernier message de la page précédente :
Place achetée hier

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
en partie, mais la Suisse à ceci de charmant c'est que chaque année tu dois faire un service de 3 semaines jusqu'à tes 34 ans (moins si t'as déjà fait tes jours de services mais c'est loin d'être mon casFangface a écrit :'tain la misère, t'avais pas déjà servi la nation?Cardinal-Sin a écrit :moi je serais venu et j'aurais pris mon congé, mais l'armée Suisse a besoin de moi à cette période pour surveiller la frontière...
Hell on Stage
Partagez les impressions de vos expériences LIVE!
Rising Stars
Espace "underground" pour les groupes, associations et zines désirant faire leur PROMO ou passer des ANNONCES (musiciens, concerts).
En tout cas certains grenoblois semblent déjà interressé par les anciens de l'affiches, donc essaie de voir pour du co-voiturage, au moins c'e'st plus sympa et moins cher!Tortue a écrit :Mouais, faire un aller retour en semaine Grenoble/Lyon, j'me tate ...![]()
Ca me permettera de me débarasser d'un peu de rtt comme ça
Y'aura bientôt des places imprimées à vendre chez Backstage, donc faites passer le message pour q'enfin les grenoblois s'organisent !Tortue a écrit :Hop là, j'y vais, donc si il y en a qui partent de Grenoble en bidule mobile, j'suis preneuse, ou sinon je pourrais certainement avoir une tuture, donc pareil, si ya des volontaires dans les environs...![]()
nan parce qu'en train, c'est pas que j'aime pas les ponts lyonnais, mais quand même
Treshold & Vicious rumours ça me branche bien donc possible à surTheli a écrit :Oui toujours au Ninkasi d'après les dernières nouvelles
(même s'il me semble avoir des flyers annonçant le Transbordeur)
Dius donc Lelite, tu y seras toi à cette superbe affiche ?
chewbaka a écrit :Si ils m'ont bien annoncé au NINKASI que tout serait bon pour le 11/09.
Mais par contre pour que ça ait lieu, il faut réserver sa place et rapidemment !
gloups !
hein, c'est pas sold out du tout, qu'est-ce que tu racontes??lelite a écrit :chewbaka a écrit :Si ils m'ont bien annoncé au NINKASI que tout serait bon pour le 11/09.
Mais par contre pour que ça ait lieu, il faut réserver sa place et rapidemment !
gloups !je crois que c'est sold out, va falloir se battre au marché noir encore