Arch Enemy - Rise of the Tyrant

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Dernier message de la page précédente :

Pas grave mais en attendant tu sais pas ce que tu rates ;)

Si jamais tu veux une ou deux chansons, tu sais ou me trouver :up:
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

tu peux pas attendre le jour de la sortie pour écouter un disque :hum: quelle génération de merde qui consomme de l'art comme on consomme du pop corn
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16060
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Le téléchargement c'est la vie, t'as rien compris. Le téléchargement, c'est le vrai esprit de LEMETAL :up:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dime78 a écrit :Pas grave mais en attendant tu sais pas ce que tu rates ;)

Si jamais tu veux une ou deux chansons, tu sais ou me trouver :up:
Narguer et se la péter avec un album tout fraichement pompé... il y a des choses qui ne changent pas. :hum:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Dime = Lucio
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Pff tu me fais pitié toi, je dis simplement que le dernier AE est énormissime, bien au dessus de ce que tout le monde pense. Ca y est direct, tu m'agresses et ça se dit modo ? Un modo c'est pas sensé montrer l'exemple ? Et surtout lire un post avant de dire des bêtises ? Car non je ne l'ai pas téléchargé le dernier AE si t'avais pris la peine de lire !
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dime78 a écrit :J'ai justement la version sans les bips (version de 45mo) qui est disponible depuis 3-4 jours sur le net (un ami qui à des prog' de dl de fou me l'a donné)
Nan tu l'as pas téléchargé c'est un pote qui l'a fait pour toi :D Rah ce Dime, impayable! Et que des impayés aussi :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

C'est là toute la différence mon cher, je suis donc "délibéré" de toute responsabilité :diable:

Bon j'arrête de pourrir ce sujet, juste don't forget : ARCH ENEMY'LL KICK SOME FUCKING ASS' IN SEPTEMBER !!!
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dime, t'as vraiment un putain de culot de reparler comme ça d'un album qui n'est pas sorti, et après de te vanter d'en avoir une copie téléchargée, alors qu'on t'a maintes et maintes fois dit sur le forum que si tu voulais le faire, c'était ton problème, mais tu fermais ta gueule et tu venais pas la ramener.

Y'a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent. :hum:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dime78 a écrit :Pff tu me fais pitié toi, je dis simplement que le dernier AE est énormissime, bien au dessus de ce que tout le monde pense.
Les gens ne font que donner leur avis, sur 1 titre, forcément il va y avoir de tout, mais comme d'hab t'as du mal à accepter des avis contraires au tien.
Ca y est direct, tu m'agresses et ça se dit modo ? Un modo c'est pas sensé montrer l'exemple ?
Montrer l'exemple, ça ne veut pas dire être d'accord avec tout ce qui se dit et tout laisser faire juste pour être gentil avec tout le monde. Ça c'est être faux-cul. Montrer l'exemple c'est être cohérent.
Alors je ne vais pas être faux-cul avec toi, je vais te dire ce que je pense : ça fait un bon moment qu'on aurait du te virer pour ton mépris, tes remarques hautaines, tes insultes et tout ce dont tu nous as gratifié depuis ton inscription. On a été beaucoup trop tolérants à certains moments. Mais on y viendra peut-être.
Et surtout lire un post avant de dire des bêtises ? Car non je ne l'ai pas téléchargé le dernier AE si t'avais pris la peine de lire !
Un pote qui te l'a filé ou toi directement, c'est la même chose au final, arrête de prendre les gens pour des cons. Après tu fais bien ce que tu veux chez toi, je m'en fous que tu télécharges et ça ne me regarde pas, mais tu saoules à narguer ostensiblement les autres avec des promos dès que tu peux, alors que tous les autres du forum qui d/l en avance savent très bien être corrects. T'es le seul sur DOTF à narguer et provoquer.
Au cas où t'aurais oublié, d'autres personnes t'ont déjà fait la même remarque par le passé (au hasard pour Machine Head), alors prends ma remarque comme de l'agression si tu veux, ça m'est égal. Les chieurs sont toujours les premiers à venir pleurer quand on les bouscule derrière.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Dime78 a écrit :Pff tu me fais pitié toi, je dis simplement que le dernier AE est énormissime, bien au dessus de ce que tout le monde pense. Ca y est direct, tu m'agresses et ça se dit modo ? Un modo c'est pas sensé montrer l'exemple ? Et surtout lire un post avant de dire des bêtises ? Car non je ne l'ai pas téléchargé le dernier AE si t'avais pris la peine de lire !
Un modo c'est censé bannir sans sommation tout connard qui parle de téléchargement ILLEGAL, sans quoi, en tant que proprio et donc "responsable" on risque une amende, alors ramene pas trop ta gueule sinon tu dégages ! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

:D :lol: :D

Tu sais que je t'aime? :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

lol
je viens de lire ton message précédent, apparemment il n'a pas énérvé que moi :bang:
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

C'est vous qui le prenez mal, je ne nargue pas... (en tout cas mes posts étaient pas du tout dans ce but là...)

je promets de faire un effort et de ne pas parler de l'album avant qu'il soit sortit ça va ?

J'en donne peut-être pas l'air mais je suis très attaché au forum...
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Fais pas chier Dime putain, je vais te botter le cul!!! J'en profite tant que t'es plus petit que moi!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16060
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tain Yoda, dis quelque chose à ton fils, merde!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Fangface a écrit :Au cas où t'aurais oublié, d'autres personnes t'ont déjà fait la même remarque par le passé (au hasard pour Machine Head), alors prends ma remarque comme de l'agression si tu veux, ça m'est égal. Les chieurs sont toujours les premiers à venir pleurer quand on les bouscule derrière.
Exact, t'as toujours une paire de claques en suspens, apparemment ce cas là ne t'avais pas suffit, mais on pourra corriger ca. :diable:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Le G@SP a écrit :Fais pas chier Dime putain, je vais te botter le cul!!! J'en profite tant que t'es plus petit que moi!
Profite, ça pourrait ne pas durer ! :D

@Fangface : la répétition c'est la base de l'éducation... Courage... :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

^ C'est clair, mais là je sature à force, 'tain la perte de temps... *soupir*
Si la répétition et l'explication ne marchent toujours pas, il reste plus que la trique :D
Dime78 a écrit :C'est vous qui le prenez mal, je ne nargue pas... (en tout cas mes posts étaient pas du tout dans ce but là...)
je promets de faire un effort et de ne pas parler de l'album avant qu'il soit sortit ça va ?
J'en donne peut-être pas l'air mais je suis très attaché au forum...
A la limite c'est pas le fait d'en parler avant la sortie qui saoule le plus, même si ce n'est clairement pas dans l'esprit du forum, le plus gros problème réside surtout dans ton attitude, cette façon de narguer et rabaisser l'opinion des autres (les archives débordent d'exemples...).

On t'a déjà donné 36 secondes chances, je ne sais même pas si ça vaut le coup de le faire une fois de plus, mais je dois être bonne poire et j'ai pas envie de m'énerver pour des conneries là.
Après que tu sois attaché au forum, je veux bien te croire c'est pas le problème, mais je ne sais pas si j'aurai la patience de devoir supporter de nouvelles provocations à présent, la coupe est pleine.
Attaché au forum ou pas, s'il faut fracasser on fracasse. La balle est dans ton camp.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Hum.. Je vois.

Il s'agit donc d'une sorte "d'ultime" avertissement ?

Désolé mais ça ne prend pas. Je n'ai pas besoin qu'on me surveille et encore moins qu'on me menace, je sais réagir comme il faut et me resaisir quand besoin est. J'ai fait une promesse. Je l'a tiendrais, point barre. ./
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je ne sais pas si c'est l'ultime, peu importe, j'ai rien planifié. Je ne te "surveille" pas non plus, je réagis si je tombe sur des attitudes déplaisantes, c'est tout. Qu'il s'agisse de toi ou d'un autre. Mais il se trouve que ça tombe très souvent sur toi...

Donc on verra, je crois ce que je vois.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
xavpower
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 26
Enregistré le : 10 août 2007, 10:33
Localisation : mantes
Contact :

Message par xavpower »

Image
voici le nouveau batteur de arch enemy
mr adrian erlandsson !!!!!
au passage !!!superbe batterie
replica powerrrrrrrrrrr !!
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Le nouveau ? Hum et pis c'est Daniel pas Adrian... Adrian c'est l'ex At The Gates (et aussi Cradle Of Filth)

Ils sont frère ;)
Image
Avatar du membre
xavpower
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 26
Enregistré le : 10 août 2007, 10:33
Localisation : mantes
Contact :

Message par xavpower »

c daniel tu as raison !!
replica powerrrrrrrrrrr !!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ouais c'est le nouveau batteur depuis 1996 :lol:

Attention prochaines révélations, le nouveau chanteur s'appelerait Angela Gossow, paraît que c'est une fille mais moi j'y crois pas du tout!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Et il est là depuis le début du groupe.. Je crois qu'Arch Enemy n'a jamais de problème avec cet excellent batteur.
Image
Répondre