Je me posais cette question car moi, des fois j'ai vraiment la flème, mais quand il en ressort un petit quelque chose à la fin d'une première écoute c'est plutôt bon signe

A vos claviers

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Tu parles de facile d'accès ou facile à apprécier là ??slashvar a écrit :Pourtant, je ne trouve pas facile d'accès 99% de la variété française (absence de musique, chanteur faux ... )
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ben voilà, tu as parfaitement résumé ce que j'ai essayé de taper hier soir, mais vu la grosse tartine que ça donnait, j'ai laissé tomber, je ne me comprenais plus moi-mêmeGanash a écrit :Un album c'est comme un parfum, certains sont bons à la première écoute mais deviennent lassant au fur et à mesure, d'autres sont difficiles d'approche les premières fois puis à force d'insister on découvre leur vrai visage ... mais la vraie réussite musicale c'est l'album que l'on aimerait à la première écoute et à chaques fois qu'on le mettra dans la platine.
Burzum : musique simple (regardez les tablatures c'est marrant) mais très difficle d'accès je trouve !On a tendance à penser qu'une musique simple, aux sonorités pas trop dérangeantes, doit pouvoir être écouter facilement.
Ca m'a fait ça pour le très célèbre Tomb Of The Mutilated, que d'ailleurs je n'ai finalement jamais réecoutéClair qu'à la première écoute, ça bourre, et c'est tout ce qu'on retient.
Comment tu fais pour écrire des trucs pareils ?Dime78 a écrit : Burzum : musique simple (regardez les tablatures c'est marrant)
Dime78 a écrit :![]()
J'ai toute la discographie, vous voulez parler de Burzum ? Moi personnellement mes albums préférés sont Aske, Burzum et Filo'
Oui c'est une musique très très simple mais l'alliage des notes à fait qu'avec une musique simple il a fait une musique terrible. Je le sais car contrairement à toi Stanley, j'ai déjà regardé une tablature de Burzum.
Ce qu'il y a de marrant là-dedans c'est de voir une noire à côté d'une blancheCapitaine Glam a écrit :Comment tu fais pour écrire des trucs pareils ?Dime78 a écrit : Burzum : musique simple (regardez les tablatures c'est marrant)
Dime78 a écrit : vous voulez parler de Burzum ?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Mais tu cherches à te faire reprendre toi. Tu le fais exprès ou quoi ?Dime78 a écrit :vous voulez parler de Burzum ?
Pourquoi pas ?? Je rigole bien à chaque fois !!Rodger Of Sands a écrit :NON !Dime78 a écrit :vous voulez parler de Burzum ?
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
tiamat et SON CUIR a écrit :Spiral Architect, le truc ultra piné au possible. Vraiment pas simple d'accès.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!