Dernier message de la page précédente :
Immortal - The Heart Of WinterLes groupes de LEMETAL dont vous n'aimez qu'un seul album !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
- Gandalf
- Zorro of False Metal
DT :"Images and words"
Sonata Arctica :"Ecliptica"
The Almighty :"Powertrippin'"
TOT :"Velvet darkness they fear"
Fear Factory :"Demanufacture". Les autres sans être mauvais, sont a coté de celui ci sans saveur et je les ecoute jamais.
D&W :"D&W" Le deuxieme m'a vraiment pas marqué, alors que celui ci etait ultime.
Carcass :"Heartwork"
@PkQ : Tu n'aimes vraiment pas "Spellbound" et "Babylon" de Ten, les meilleurs pour moi ?
Pourtant en en aimant un, c'est toujours tres melodique et dans la même veine, je pense.
Sonata Arctica :"Ecliptica"
The Almighty :"Powertrippin'"
TOT :"Velvet darkness they fear"
Fear Factory :"Demanufacture". Les autres sans être mauvais, sont a coté de celui ci sans saveur et je les ecoute jamais.
D&W :"D&W" Le deuxieme m'a vraiment pas marqué, alors que celui ci etait ultime.
Carcass :"Heartwork"
@PkQ : Tu n'aimes vraiment pas "Spellbound" et "Babylon" de Ten, les meilleurs pour moi ?
Pourtant en en aimant un, c'est toujours tres melodique et dans la même veine, je pense.
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Stéphane
- Rodger pour les intimes !
Faith No More - The real thing
Su Ta Gar - Joatze Basatia
Latzen - Kontzienza alle infernua
Dream theater - Images and word
Cradle of filth - Dusk and her embrace
et puis d'autres sûrement !
Su Ta Gar - Joatze Basatia
Latzen - Kontzienza alle infernua
Dream theater - Images and word
Cradle of filth - Dusk and her embrace
et puis d'autres sûrement !
-
- Defender of the Faith
MEGADETH avec l'album "Risk"
(et c'est vrai en plus)

"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
-
- Snaggletooth
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
PRIMAL FEAR - Seven Seals 

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
C'est un peu le seul véritable album qu'elles ont sorti, aussi 

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Quoi ???"
- Quoi ???"
-
- Chibre lorrain
Et celui de Fonz 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Y a aucune raison qu'elles n'en sortent pas un dans les mois qui viennent. Le groupe existe toujours, hein 

- Quoi ???"
- Quoi ???"
Après quelques recherches, en effet il va y avoir un nouvel album on parle même de nouveaux titres : "Blackened Bones" (il aurait été joué en live)
Et voici la dernière news française :
Donc certainement un nouveau passage en France d'ici l'automne prochain, et elles travaillent dur sur le nouvel opus, l'écriture laissant place pour l'instant à l'enregistrement
Bon après je vais pas trop faire de h-s, c'est mieux de créer un nouvea sujet 
Et voici la dernière news française :
Donc certainement un nouveau passage en France d'ici l'automne prochain, et elles travaillent dur sur le nouvel opus, l'écriture laissant place pour l'instant à l'enregistrement