Je suis pas sûr d'avoir démarré avec le plus représentatif comme c'est souvent le cas dans les eighties...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Je ne connais que celui là , par l'intermédiaire d'une jolie blonde et Dust In The Wind plus particulièrementFallen_Angel a écrit : -Point of know return
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
au fait bienvenue sur ce forum!!! un fan de MANOWAR en plus!!!Brother of Steel a écrit :Ok, je vais commencer à bosser ça sérieusement. merci pour vos suggestions.
ça y est, je viens de l'acheter et ça tourne non stop dans la platine en ce moment. C'est trop de la balle ce disque! Merci les gars.Aymerik a écrit :Je ne connais que celui là , par l'intermédiaire d'une jolie blonde et Dust In The Wind plus particulièrementFallen_Angel a écrit : -Point of know return
![]()
sacré morceau et sacré album
Ouais je tiens pas en place!!Brother of Steel a écrit :Tu changes souvent d'avatar toi en ce moment, t'es pas facile à repérer!![]()
Ok pour te donner une idée jette un oeil à ce morceau culte en live tiré de leur dernier DVD..Gaëtan a écrit :Je connais pas du tout ce groupe, mais vos commentaires me mettent la bière à la bouche.Faudra que je jette une oreille un de ces jours.