Dernier message de la page précédente :
Mouais. Ils ne s'essouflent plus qu'au bout de 50 mètres
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Mouais. Ils ne s'essouflent plus qu'au bout de 50 mètresMat Sinner (avec un T et 2 N)Dark Schneider a écrit :Mattsiner et Scheepers.
tu vas sur emule tu charge le promo que tu veux et miracle sur certains promos t'as un gros message publicitaire tout les 5 minutes donc tu t'ai fait eu.Miki a écrit :
Et vous faites comment vous pour écouter un album qui n'est pas encore sorti ?
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Oui, il est vraiment excellent : gros son, gros riffs, mélodies enchanteresses....Dark Schneider a écrit :Ce nouveau Primal fear est vraiment bon je trouve, dans la droite lignée de Seventh seal.
Gandalf a écrit :Je fais suivre:
Salut,
Quel bel exemple de langue de bois !
Mat Sinner: After six albums, one DVD and one
"best of" album on Nuclear Blast, we all felt
that we need a fresh breeze of air in our sails!
Ils se sont fait jeter par NB à causes de ventes
qui ne faisaient que régresser. (Matt Sinner qui
était un des boss du label a été viré par la même occasion)
Mat Sinner: He turned his back on us in the
studio and wasn't happy with anything, at least with himself.
Tom Naumann voulait jouer du Heavy et pas de la soupe d'où son départ...
Le dernier album est le plus mauvais du groupe, son avenir est bien sombre.....
Pour ceux qui sont intéressés j'en ai fait la
chronique ici : http://www.metalchroniques.fr/guppy/art ... =fr&pg=567
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
C'est sortiCalimero a écrit :pour ma part, j'ai decouvert le groupe en 1998 avec l'achat du premier opus que j'avais acheté en import jap au Virgin megastore et le concert du Wacken 98 fut monstrueux.
Jaws of death ca passait, Nuclear fire aussi, l'album après beaucoup moins et enfin les deux suivants m'avaient reconcillié avec le groupe.
Ahhhh "Metal is forever" quel hymne metallique.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.