Dernier message de la page précédente :
Ben c'est une intuition que tu as sur l'abum de Tarja, ou, par une méthode que je n'ose évoquer, tu l'aurais déjà entendu ??
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ben c'est une intuition que tu as sur l'abum de Tarja, ou, par une méthode que je n'ose évoquer, tu l'aurais déjà entendu ??AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
C'est ça qui a interpellé Cillian à raison, bourricotDime78 a écrit :Cillian, n'oublie pas le projet solo de Nightwish qui va tous nous surprendre
parce que t'as viré TARJA !! Triple c** de TuomasFangface a écrit :"Why So Lonely?" by THE 3RD AND THE MORTAL
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Dime78 a écrit :Cillian, n'oublie pas le projet solo de Nightwish qui va tous nous surprendre
LE PROJET DE NIGHTWISH OU CELUI DE TARJA ????Dime78 a écrit :Je dis que le projet solo de Tarja va tous nous surprendre![]()
Y a quelque chose que tu comprends pas là dedans ?
Attention petit... AFTER FOREVER c'est putain 3 divisions au dessus mec... AFTER FOREVER c'est GRANDIOSE... on touche pas !!!destroyer a écrit :tin c est grave quand même pour tout le monde ca passe nikel parce que c est une gonzesse mais serieusement ce n est plus du nightwish on dirait du sous after forever voilà en gros c est ca du after forever moins pechu .
ils ont plus qu a prendre floor au chant.
peut être pour le prochain album on fait confiance a nuclear blast
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Simplement.... avec des tomates sur la tronche.cillian a écrit :Comment vont-ils faire en concert ?
Y a aussi Luca Turilli qui a un side-project nommé Rhapsody.cillian a écrit : Ou peut-être le projet solo de Marco (TAROT)
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
bobmaurane a écrit :TH c'est le Nightwish du metal
Il n'en a pas qu'un. D'ailleurs c'est a se demander si Luca Turilli n'est pas lui même un side project....Tony Le Pouilleux a écrit :Y a aussi Luca Turilli qui a un side-project nommé Rhapsody.cillian a écrit : Ou peut-être le projet solo de Marco (TAROT)
3 divisions au dessus on ne doit pas vivre dans le même monde;moi je parle de popularitee pi petit petit je ne sais pas combien tu mesure mais 1m96 c'est pas mal je penseAttention petit... AFTER FOREVER c'est putain 3 divisions au dessus mec... AFTER FOREVER c'est GRANDIOSE... on touche pas !!!
Excellent...AlexA a écrit :Moi au dessus d'1m83, je prends une chaise !!