[DVD] MANOWAR : The Absolute Power - Earthshaker (2006)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

<t>...alors ?</t>

1/5
0
Aucun vote
2/5
1
14%
3/5
1
14%
4/5
3
43%
5/5
2
29%

Nombre total de votes : 7

norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par norde »

Dernier message de la page précédente :

Ce DVD est génial. Ceux qui étaient présent au concert en ont sûrement un excellent souvenir et j'imagine qu'une vidéo ne pourra jamais retransmettre l'ambiance qu'il pouvait y avoir en vrai. Mais pour ceux qui comme moi n'y étaient pas, je trouve que ce DVD c'est la grosse claque.
Que des titres énormes, le son n'est pas si mauvais que ça, au contraire, je le trouve bien bon, et tout est super bien filmé.

En ce qui concerne la façon de le regarder, j'adore le regarder seul et m'attarder sur chaque musiciens (anciens et nouveaux) et sur leur façon de vivre leur délire (effectivement Joey est un peu trop statique par moments). Mais j'aime beaucoup aussi le regarder avec des potes, en sirotant quelques bières et en chantant à tue-tête !
Comme le dit Le G@sp, Manowar c'est festif, et tous leurs trips assez kitsh font vraiment partie du mythe !

Other bands play, Manowar Kill !
ImageImageImageImageImage
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Ayé j'ai matté la partie Fan Convention hier soir... ya du ringard et du remplissage dans cette partie malheureuement mais ya aussi des passages ENORMES !!! notamment le guitar clinic de David SHANKLE... putain la claque !!!!!!!! :/ :/ :/
Il est exactement à la hauteur de ce que je pensais de lui... certes il a l'air sous ses aspect de professeur de la musique un chouille imbus de sa personne et de son talent indéniable... mais ses conseils son tellement vrais !!! il a l'air tellement passionné et il est vraiment monstrueux à la gratte c'est clair ! :,( :,( :,(
Ca donne envie de s'enfermer chez sois et de taffer sa gratte du matin au soir ! :)

Par contre le guitar clinic de Karl LOGAN... :hum:
Le worst : le Drum Clinic de Scott COLOMBUS... t'ain dire que ce mec était mon heroe quand j'avais 13 piges et que je revais d'eux comme des heroes de BD intouchables que je verrais jamais... :(

Quelque part l'arrivé des DVD a tué cette magie... ya tellement de support et de media aujourd'hui... tient je vais ouvrir un topic sur ce sujet... ;)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Message par Ad Metal Eternam »

Oui, je pensais bien que tu aimerais la performance de David Shankle. Elle est éblouissante. Là, pour le coup, la technique est vraiment mise au service de la musique :up:

Et qu'as-tu pensé de la performance de Ross the Boss ? J'ai trouvé le bonhomme hyper simple dans son attitude. Il sait qu'il est une idole pour toute une génération de fans de ManOwaR et pourtant, il est loin de se la pêter, il m'a paru très humble, ça fait plaisir à voir :)

:edit: okay, j'ai vu ce que tu en pensais dans ton article sur les médias qui tuent le rêve ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Ad Metal Eternam a écrit :Oui, je pensais bien que tu aimerais la performance de David Shankle. Elle est éblouissante. Là, pour le coup, la technique est vraiment mise au service de la musique :up:

Et qu'as-tu pensé de la performance de Ross the Boss ? J'ai trouvé le bonhomme hyper simple dans son attitude. Il sait qu'il est une idole pour toute une génération de fans de ManOwaR et pourtant, il est loin de se la pêter, il m'a paru très humble, ça fait plaisir à voir :)

:edit: okay, j'ai vu ce que tu en pensais dans ton article sur les médias qui tuent le rêve ;)
NON, rassure toi je suis à genoux devant Ross The Boss pour le reve qu'il m'a donné étant gamin et voir qu'il est là et joue tous ces riffs àç la perfections... mais certes des riffs que JE saurai jouer aujourd'hui... ;)
Ross rule ! :bang: :up:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Répondre