Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Si il passe en Belgique, j'y vais! Ce groupe est une de mes nombreuses redécouverte de ces dernières années en metal des 80's.
Out of the Cellar, Invasion of Your Privacy et Dancing Undercover sont excellents.
Un DVD est disponible depuis peu, avec tout leurs clips ainsi que des lives pour une durée d'environ 80 minutes. Quelqu'un l'aurait visionné? Ca me branche bien mais bon 20 euros je trouve ça cher quand même.
Ratt ... Voila un groupe bien cool... ils tournaient avec Poison cet été.
J'ai toujours eu un tout petit peu de mal avec la voix de Stephen Pearcy en ce qui me concerne ...mais avec le temps je m'y suis fait...
Mais "Body Talk" et "you're in love" sont toujours sur me compiles de vacances.
Quoi qu'il en soit , si ils passent dans le coin , j'y file!!!
Ratt ça tue, c'était un groupe de tueurs, les deux premiers albums albums sont excellentissimes, le reste moins bien mais ça tient bien la route.
Un groupe qui a ses débuts était l'égal de Motley Crue au niveau popularité ....
Des millions d'albums vendus et sans ballades s'il vous plait!
Qui connait cette salle " Apollo" à Barcelone, j'ai trouvé le site de cette "sala" apparemment plutôt un cabaret ( il manque les plumes à la tata!) mais rien pour réserver pour Tesla ni la date d'ailleurs sur leur prog en ligne ??
Bizarre normalement les shows rock se passent au Razzmatazz.
Enfin pour Ratt c'est filmé, c'est quand même dingue même panam est évité
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Los Angeles hard rockers RATT have issued the following update:
"Live Nation, X-Ray Touring and RATT have decided to postpone the European portion [October 5 - November 1] of [the RATT] fall tour. All 21 dates across Europe will be moved to a later date in order to allow the band to stay on schedule to finish the writing for their new album, which they want to deliver in early 2008. The band also needs the time to honor some personal commitments.
"All the members of the RATT organization apologize to their fans and followers but this rescheduling will also allow the band to incorporate some of the bigger festivals they have been invited to play next summer (Monsters of Rock, Donington and several others) into their touring schedule.