Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
En fait d'après ce que j'ai compris (Gaëtan en sait peut-être plus), ils peuvent anticiper ou réserver leur plaque d'immatriculation à l'avance, d'où la profusion systématique de 666 aux festivals allemands.
guardianoftheblind a écrit :Hop, la set de Nevermore :
- Medicated Nation
- I, Voyager
- My Acid Words
- Who Decides
- Born
- Deconstruction
- Final Product
- This Godless Endeavor
- No More Will
Ah ben voilà une setlist originale "Who Decides", "Deconstruction", "No More Will", que du bonheur ça.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
oui tu peux choisir ton numero. Par exemple, les deux premières lettres de la plaque c'est les 2 premières lettres de la ville en général, ça ils choisissent pas. Je crois qu'il y a une ville qui commence en bi et du coup ils choisissent souvent les lettres er pour la suite, doit y en avoir un qui a la plaque Bi ER 666
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Le SYMP@ a écrit :oui tu peux choisir ton numero. Par exemple, les deux premières lettres de la plaque c'est les 2 premières lettres de la ville en général, ça ils choisissent pas. Je crois qu'il y a une ville qui commence en bi et du coup ils choisissent souvent les lettres er pour la suite, doit y en avoir un qui a la plaque Bi ER 666
si les dpts disparaissent de nos plaques, peut-être que l'on pourra faire de mm dans un avenir proche (enfin toi tu t'en fout t'as pas de voiture )
Agent-M a écrit :
Ça doit quand même faire bizarre d'assister à ça... mais bon j'aurais pas craché dessus quand même Deconstruction et No More Will...
et c'était sans Jim Sheppard à la basse, je sais plus qui le remplaçait
faudrait juste retrouver les setlists de leurs autres dates du mois d'aout voir ce que ça donne...mais clair que ça fait tout drôle une telle setlist en fest, si jamais KREATOR fait ça un jour je sens que je vais avoir une attaque, mais bon il y a peu de risques