Je réecoutais le live de Stratovarius et je suis retombé sur "Forever", en 1998 je trouvais ça pas mal et plus j'écoute plus elle me rappelle "Windmill" d'Helloween. Alors ... c'est laquelle la plus mieux des deux ?
Tu trouves qu'elle ressemble à Windmill ????
Bon....
Ce n'est pas ce que les 2 groupes ont fait de mieux en matière de ballade en tout cas.
Maintenant, de là à dire que c'est de la merde, je n'irais pas jusque-là...
Ganash a écrit :Nan mais on parle quand même de deux magnifiques chansons de deux super groupe au sommet de leur art, pourquoi tant de désamour ? POURQUOUAAAAAA !!
A y'est t'es content ???
Les gens ils viennent parler sur ton super sondage , t'es content ??? hein ???
T'es content ou t'es pas content ????
Mc Brain a écrit :J'ai mis Windmill et je suis le seul!
Nan moi aussi, c'est Windmill .... moi j'assume tout Helloween, comme un grand ....
C'est comme tes céréales préférées, tu regardes pas le prix et le cadeau .... moi c'est Helloween donc ça gagne!
Ganash a écrit :Nan mais on parle quand même de deux magnifiques chansons de deux super groupe au sommet de leur art, pourquoi tant de désamour ? POURQUOUAAAAAA !!
A y'est t'es content ???
Les gens ils viennent parler sur ton super sondage , t'es content ??? hein ???
T'es content ou t'es pas content ????
Gnia gnia gnia gnia ... t'es jaloux parce que toi tu l'as pas fait ce sondage
J'aime baucoup les deux J'aime bien "Windmill" mais au second degré C'est plus une berceuse qu'une ballade, et ça a plus sa place sur un recueil de contines que sur un album de Helloween... mais j'aime bien cette berceuse!
"Forever", par contre, elle est mièvre mais c'est la meilleure stratoballade
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.