Rodger Of Sands a écrit :Gaëtan a écrit :@ Féfé : mauvaise expérience live liée aux idées de merde du chanteur...
+1 moins l'expérience live ...
Je crois qu'on parle de la même chose...
Ce qui est "marrant" avec cet incident à Strasbourg, c'est qu'après, sur beaucoup de forums, on pouvait lire que des gars du public avaient foutu la merde, qu'ils avaient fait chier parce qu'ils étaient intolérants envers le black metal, que s'ils aimaient pas un groupe, ils avaient qu'à pas assister à un de leurs concerts, que des connards de fouteurs de merde avaient empêché le groupe d'aller au terme de son set, etc. 99% des gens qui étaient présents n'ont aucune idée de pourquoi ça a dégénéré.
Moi je le sais, ceux qui ont décidé d'agir ce soir là le savent aussi, et apparemment certains sur ce forum semblent le savoir. Certes, le groupe (enfin plutôt le chanteur) n'a pas été bien accueilli par une partie du public : quand il a débarqué sur scène et sur les deux premiers morceaux, il s'est fait insulter par certains, et une petite baston a commencé dans la salle. Le service d'ordre est intervenu, les gars qui voulaient pourrir le set d'Anorexia Nervosa sont sortis de la salle. Et là, le chanteur a commencé ses provocs du genre "ceux qui ont un problème avec moi, je les attends !". Résultat, une dizaine de gars ont couru dans la salle, un gars s'est pris un coup de pied dans la gueule en voulant monter sur scène pour démonter le chanteur... la baston dans le public a recommencé... bref, gros bordel. Le chef de la sécu qui est venu demander à des gars ce qui se passait, ceux-ci lui ont expliqué, et il a décidé de pas intervenir : pour lui, si le groupe se faisait pourrir, c'était bien fait pour sa gueule. Résultat, le groupe a quitté la scène après 25 minutes, et Vader a fait un truc que je n'attendais pas d'eux juste après et qui a fait du bien (un truc dont j'ai parlé sur le topic consacré à cette tournée).
'fin bref, soirée bien folklo.