tournée commune Helloween / Gamma Ray / Axxis

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 832
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

Dernier message de la page précédente :

Commandé hier soir aussi. A ce rythme de préventes ils vont peut-être faire 2 soirs?
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Avatar du membre
Tortue
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 501
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:51
Localisation : Bruxelles

Message par Tortue »

Ca y est j'ai ma place :)
Clair que ça serait le pied 2 soirs, mais de toute façon, si jamais il y en avait 2, je n'en ferais qu'un, faut que je garde de la place pour les autres concerts que je veux faire

Bordel de nom didjiou je sens que ça va être une vraie tuerie cette soirée :bang: :bang:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Je vais sans doute me faire la date de Karsruhe. A mon avis, faudra pas que je tarde à capter les places. Helloween, les Allemands s'en foutent un peu (enfin le Helloween post-Hansen) ; mais avec Gamma Ray, les places risquent de partir comme des canettes.

Bon, l'idéal, ce serait quand même une tournée Helloween avec Kai Hansen et Gamma Ray avec Ralf Sheepers, mais sans Primal Fear... :D

...pardon Lucie...
Modifié en dernier par Gaëtan le 21 août 2007, 14:18, modifié 2 fois.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Gaëtan a écrit :Helloween, les Allemands s'en foutent un peu (enfin le Helloween post-Hansen) ; mais avec Gamma Ray, les places risquent de partir comme des canettes.
Y'a pas à dire, je serai jamais d'accord avec les allemands !! :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Sérieux ? Ils s'en foutent du Helloween actuel, les Allemands ? Je pensais tout le contraire, perso, du genre ce groupe serait un symbole de fierté pour tous les metalheads de là-bas :/
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Kai Hansen est très apprécié, et en général, il y a une meilleure ambiance et plus de monde aux concerts de Gamma Ray. La plupart des gens vont aux concerts de Helloween par nostalgie avant tout.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Gaëtan a écrit :Kai Hansen est très apprécié, et en général, il y a une meilleure ambiance et plus de monde aux concerts de Gamma Ray. La plupart des gens vont aux concerts de Helloween par nostalgie avant tout.
Pour moi , ceci était vrai tant que le pere Grapow était encore dans le groupe ----> Depuis je trouve que le groupe n'a plus rien mais alors plus rien n'a voir tant sur le jeu, les setlists, le son, la qualité du show, la voix de Deris, l'ambiance, les délires ....
Apres , Helloween est le seul groupe allemand dont je ne me suis jamais lassé .... pour la simple et bonne raison que ce n'est plus un groupe de Speed Metal pur et qu'il propose en plus du Heavy pur et dur des compos qui sortent du schéma classique (ce que Gamma Ray fait tres bien d'ailleurs).

Dieu merci , tous les groupes ne mettent pas tout le monde d'accord.
J'ai toujours adoré les groupes controversés .... (Avec Kiss et Helloween je prends une bonne longueur d'avance :lol: :lol: :lol: )
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ok. Mais depuis quelques années, Helloween refait la part belle aux classiques de la période Hansen (je pense à la tournée avec Rage en particulier). C'est donc que le groupe a conscience de cet aspect nostalgie. Et d'ailleurs, il y a qu'à voir la réaction du public quand le groupe joue ces morceaux. Ils ont en général beaucoup plus de succès que ce qu'ils ont fait ensuite.
Bon, tu me diras... quand Gamma Ray joue Victim Of Fate, c'est aussi tout de suite plus fou niveau ambiance.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Gaëtan a écrit :Ok. Mais depuis quelques années, Helloween refait la part belle aux classiques de la période Hansen (je pense à la tournée avec Rage en particulier). C'est donc que le groupe a conscience de cet aspect nostalgie. Et d'ailleurs, il y a qu'à voir la réaction du public quand le groupe joue ces morceaux. Ils ont en général beaucoup plus de succès que ce qu'ils ont fait ensuite.
Bon, tu me diras... quand Gamma Ray joue Victim Of Fate, c'est aussi tout de suite plus fou niveau ambiance.
Bien entendu mais on leur a tant repproché de ne pas en jouer assez pendant des années ....
Tu te souviens du High Live ???? 2 chansons de Keeper 2 , 1 de Keeper 1 et basta.

Ensuite pour ce qui est du succes sur les anciens titres .... je pense que ça coule de source ..... Mais pour quel groupe ce n'est pas le cas ?
Regarde tous les grands groupes maintenant font des setlists qui font gloire à 75 % aux premieres années.
Faut pas oublier que quand Kiske a quitté le groupe, c'était vraiment la catastrophe....
Quand Deris a rejoint groupe , il a du tout reconstruire avec Weikath...A l'époque de Masters of the Ring .... le groupe n'a pas rempli ... l'arapaho !!!!
Apres pendant des années , l'ambiance était à chier au sein du groupe, Grapow ne voulait plus trop entendre parler des anciens titres sur scene...On a longtemps fait passer Weikath pour le méchant , alors ....qu'il n'en avait tout juste plus rien à foutre .... :lol: :lol: :lol:
Deris a reppris le groupe en main ... mais dans une ambiance de division...et ca se sentait sur scene , jusqu'a la tournée Rabbit (celle avec Rage), le groupe était toujours limite , le minimum syndical et encore.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ouais et puis autre chose, a chaque tournée le groupe joue toujours un ou 2 titres de la période Deris jamais joué auparavant en live :
Tournée Keeper Legacy : Hell was made in Heaven
Tournée Rabbit : Hey Lord, If i could fly & Forever and one ....
Ils assument donc toute leur carriere, c'est pas mal ! :up:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Respect ! :D

Sinon, je ne savais pas que le groupe était tombé si bas au moment de Master of the Rings ! :o :o
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Bib a écrit :Respect ! :D

Sinon, je ne savais pas que le groupe était tombé si bas au moment de Master of the Rings ! :o :o
Si, si l'Arapaho !!! C'est pas grand hein ??? :( :( :(
La seule tournée avec Deris où ils jouaient Ride The Sky (et même un morceau de Pink Cream 69 :D :D :D )
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Place achetée, j'ai hâte d'y être! :helloween: :metal:
Avatar du membre
Tortue
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 501
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:51
Localisation : Bruxelles

Message par Tortue »

Euh, question à la con (oui oui je sais que je suis inculte :P )
Mais euh, j'ai vu que l'arapaho était à Paris et que c'est pas bien grand, mais euh, c'est pas grand comment ? :oops:
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

c'est marrant de voir qu'en France il faut un retour marketing du père Hansen pour que l'on semble redécouvrir Helloween live :P et les gars il y a toujours Weikath pour pourrir les shows :lol:

en Espagne le groupe jouait toujours dans des grandes salles comme au Velodrome de San Sebastian devant pas loin de 4000 personnes (c'était ça pour la tournée avec Rage)
bon c'était peu être un des seuls pays aussi :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Place prise :rock:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
billyboy76
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 11
Enregistré le : 23 août 2007, 22:32

Message par billyboy76 »

en fait, helloween marche très bien chez le jeune publique, allemand, tchèque ou autre, qui connaissent peu ou pas les période près-déris.

moi, en tant que vieux, je préférerais toujours la période hansen et kiske jusqu'à keeper part II
l'arrivée de déris a été très bénéfique mais ça fait depuis the dark ride que j'aime pas trop ce qu'ils font et que j'ai pas vu un bon concert d'eux. déris n'assure plus trop au chant, à mes yeux.

quand à l'arapaho, c'était encore plus petit que la petite loco.
se faire avoir par des pauvres hobbits qui ne savent que boire et manger...quel naze ce sauron.
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Ben moi je trouve que Deris a jamais aussi bien chanté, une veritable transformation.
Mais mon favori de sa période reste sans doute Master of teh rings, le véritable Keeper 3 pour moi !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Pour moi, "Keeper the legacy" aurait dû s'appeler "Master of the rings II", parce que je trouve que c'est à cet album (que j'adore) qu'il essemble le plus :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

C'est pas faux en effet !!

Mais c'était moins vendeur... :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Bon, je serais moi aussi de la partie en Janvier :rock:
Avatar du membre
Angs
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 130
Enregistré le : 29 août 2007, 13:08
Localisation : Vernon (27)

Message par Angs »

moi j'ai ma plaplace et j'attends janvier avec impatience...
Image
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

financierement parlant , je ne peux pas faire ce concert et ADX-BLASPHEME ETC ETC , le même mois , ca ma fait bien chier d ailleurs ..... surtout que maintenant , j habite(de cheval) assez loin de Paris , :,( :,( :,( :,( :,( :,(
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

craspouille a écrit : j habite(de cheval)
PRETENTIEUX !! :diable:
Image
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

demoniac a écrit :
craspouille a écrit : j habite(de cheval)
PRETENTIEUX !! :diable:
PAS DU TOUT !!! :lol: :lol: :lol: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Pour quelques morceaux AXXIS auront recours à une chanteuse invitée, il s'agira de celle qui officie dans MAGICA.
Female singer Ana Mladinovici of the Romanian symphonic metal band MAGICA will be a guest on the Hellish Rock Tour featuring HELLOWEEN, GAMMY RAY and AXXIS. Ana will join AXXIS on stage to sing several songs alongside the band's regular vocalist Bernard Weiss.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre