le Queensrÿche post-Empire
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
quel gachis , ce groupe à influencé toute une scène , depuis "promised land" rien d'exceptionnel , à chaque album j'attend le reveil ...du pognon dépensé pour des albums moyens .... maintenat des covers
quel gachis !

Bin en fait non KYLEN , même si il y a des morceaux que j'ai envie d'écouter par curiosité ,je ne vois pas l'intérêt d'un tel album si ce n'est faire plaisir aux fans die hard (comme Bruce Willis par exemple
) et à leur maison de disque ...

-
- Friend Of Alice Cooper
Ce que je voulais dire c'était que leur dernier album Mindcrime 2, bien que different du 1er est incomparable avec leurs albums des 10 dernieres années. Il est bien au dessus. Pour moi Queensryche avec Mindcrime 2 est rentré dans le droit chemin. certes c est different, maturité et époque oblige mais quel album !
- Everflow
- Enemy of Reality
Dans mes brasKYLEN a écrit :Ce que je voulais dire c'était que leur dernier album Mindcrime 2, bien que different du 1er est incomparable avec leurs albums des 10 dernieres années. Il est bien au dessus. Pour moi Queensryche avec Mindcrime 2 est rentré dans le droit chemin. certes c est different, maturité et époque oblige mais quel album !

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
- Friend Of Alice Cooper
Fangface a écrit :Dans mes brasKYLEN a écrit :Ce que je voulais dire c'était que leur dernier album Mindcrime 2, bien que different du 1er est incomparable avec leurs albums des 10 dernieres années. Il est bien au dessus. Pour moi Queensryche avec Mindcrime 2 est rentré dans le droit chemin. certes c est different, maturité et époque oblige mais quel album !

- Gaëtan
- Defender of the Faith
Hé ! Je l'aime bien Mindcrime II aussi !! Depuis que j'ai chopé Mindcrime At The Moore en fait.Fangface a écrit :Dans mes brasKYLEN a écrit :Ce que je voulais dire c'était que leur dernier album Mindcrime 2, bien que different du 1er est incomparable avec leurs albums des 10 dernieres années. Il est bien au dessus. Pour moi Queensryche avec Mindcrime 2 est rentré dans le droit chemin. certes c est different, maturité et époque oblige mais quel album !

Bon, c'est quand même pas au niveau du premier, mais c'est bien yeah !!!

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

-
- Léguman
Tu veux dire depuis Promised Land ??weik a écrit :En tout cas le meilleur du groupe depuis EmpireKYLEN a écrit :Pour moi c est du niveau du premier, mais pas semblable car nous ne sommes plus dans les années 80. Mais c est aussi inspiré, juste transposé 20 ans après
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
-
- Defender of the Faith
Promised Land c'est mon préféré du groupe.Talasquin a écrit :Tu veux dire depuis Promised Land ??weik a écrit :En tout cas le meilleur du groupe depuis EmpireKYLEN a écrit :Pour moi c est du niveau du premier, mais pas semblable car nous ne sommes plus dans les années 80. Mais c est aussi inspiré, juste transposé 20 ans après
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Ah un autre qui a compris que Empire est le dernier album de Queensrÿche!
Tata la Queen va peut-être un jour finir par comprendre la vérité sur Promised Land.
Tata la Queen va peut-être un jour finir par comprendre la vérité sur Promised Land.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Defender of the Faith
Je maintiens fermement cela!weik a écrit :Capitaine Glam a écrit :Promised Land c'est mon préféré du groupe.Talasquin a écrit : Tu veux dire depuis Promised Land ??![]()
A vrai dire, c'est le premier que j'ai écouté , j'avais 16 ans à l'époque et j'ai adoré ....
Alors évidemment, j'aime les autres aussi (du moins ceux d'avant), mais celui-là a une valeure affective supplémentaire ---> donc, cela prime.
Et puis "Lady Jane" .... y'a rien a faire, c'est une des plus belles ballades que j'ai entendu!
Mindcrime II : je n'ai ententendu que le titre "I am american", que j'ai bien aimé ... un album qui reste à découvrir pour moi donc!
-
- Defender of the Faith
Empire est pour moi surestimé , mais ce n'est que mon avis...Coc@l@tiamat a écrit :Ah un autre qui a compris que Empire est le dernier album de Queensrÿche!
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Promised Land est surestimé...
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Defender of the Faith
Je préfère Empire, mais pour moi Promised Land est le dernier grand Queensrÿche, rien que pour "Damaged", "Bridge", le title-track et "Lady Jane".
-
- Léguman
^^ bien d'accord avec toi.
Et sans oublier, I am I, Someone Else, My Global Mind...
Y'a guère que Disconnected qui me laisse froid dans le lot mais putain, quel album
Et sans oublier, I am I, Someone Else, My Global Mind...
Y'a guère que Disconnected qui me laisse froid dans le lot mais putain, quel album

Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.