Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
je crois que j'ai trouvé l'affiche qui me motive enfin pour redescendre sur Bidache revoir toute la bande
j'espère juste que l'hôtel en face de la salle est de nouveau opérationnel
je sens que je vais retourner à Bidache! Pour ADX et KILLERS évidemment mais aussi pour FATAL qui est un groupe bien sympa!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Ah ben merde ! Maintenant que tu le dis, c'est vrai que Madnad en avait parlé... Alors ça c'est un argument de taille supplémentaire, même si je connais pas trop E-Force.
Vas-y, c'est bon je te dis. Moi j'ai pas la chance de pouvoir voir ce groupe en show. T'es mieux de ne pas te défiler, sinon, compte sur moi pour venir botter ton petit cul de ton côté de l'Atlantique.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Calimero a écrit :E-FORCE est quand même le groupe d'eric Forrest (EX VOIVOID), c'est quand même a signalé
je les avais déjà vu à Bidache pour les 20 ans des tueurs, et l'autre groupe de reprises d'Eric (Rock'n'roll Rebels) y a joué deux fois il me semble...
le pb avec lui c'est qu'il arrive souvent bien bourré sur scène (enfin au Brutal Assault c'était nickel)
Tony Le Pouilleux a écrit :Vas-y, c'est bon je te dis. Moi j'ai pas la chance de pouvoir voir ce groupe en show. T'es mieux de ne pas te défiler, sinon, compte sur moi pour venir botter ton petit cul de ton côté de l'Atlantique.
En même temps, c'est à 1200 bornes de chez moi, donc tu m'en voudras pas si je suis pas encore sûr et certain d'y aller !
En raison de l'évolution de notre système informatique, la vente des billets train est momentanément indisponible sur notre site, aux guichets, par téléphone et sur les automates.
Du coup je sais pas à combien me reviendrais un billet pour descendre sur Clermont (si ton offre tient toujours Fully) Fin je sens que ça va être compromis
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
En raison de l'évolution de notre système informatique, la vente des billets train est momentanément indisponible sur notre site, aux guichets, par téléphone et sur les automates.
Du coup je sais pas à combien me reviendrais un billet pour descendre sur Clermont (si ton offre tient toujours Fully) Fin je sens que ça va être compromis
je vais surtout m'écouter des CD de Killers chez moi :'(
ben moi j i est etatit 950km waaaaa ca faisait longtemps que je n avait pas ca!!!!
super soiree vraiment killer c etait genial je ne connaissait que le nom mais quel regal pas de regret!!!
e force c etait bien aussi
adx comme d ab enorme il on une fois de plus assurer comme des bête j adore bravo les gas
et le dernier groupe ben c etait bien
voila je sais c etst sans doute un peu cour comme cr mais bon je viens de rentrer de 2x 950 sans drmir car ts les hotel complet donc je suis arriver concert puis repartie direct maintenat au lit