Euh vous parlez de Lomenzo, sur le dvd je crois que c'est Mcdonough qui joue non ? en tout cas je regrette pas mon achat moi, ça fait un moment que je l'ai, je l'ai pas payé cher (15€ à virgin), et c'est quand même du bon Megadeth sur scène ! les plans de caméras sont bien fichus même si ça va trop vite parfois comme sur pas mal de dvd maintenant, le son est (trop ?) énorme, et même si il manque quleques morceaux y'a pas mal de classique.
un bon achat pur les fans de megadeth je pense, la version cd comporte plus de titre je crois.
dave a écrit :Euh vous parlez de Lomenzo, sur le dvd je crois que c'est Mcdonough qui joue non ? en tout cas je regrette pas mon achat moi, ça fait un moment que je l'ai, je l'ai pas payé cher (15€ à virgin), et c'est quand même du bon Megadeth sur scène ! les plans de caméras sont bien fichus même si ça va trop vite parfois comme sur pas mal de dvd maintenant, le son est (trop ?) énorme, et même si il manque quleques morceaux y'a pas mal de classique.
un bon achat pur les fans de megadeth je pense, la version cd comporte plus de titre je crois.
Excellent DVD live de Megadeth.
Bon OK on est loin mais alors très loin d'un Arch Enemy mais j'avoue qu'après avoir décroché un peu avec des sorties plus que moyennes, je trouve que le sieur Megadeth revient sur le devant de la scène avec 2 très bon albums et un live qui fait mal et c'est tout ce que je lui demande ...
Alors peace sells.......
Ne jamais rentrer dans le rang, et ne jamais oublier que si c'est trop fort et trop rapide, c'est que l'on est trop vieux !
Le DVD il est au top par rapport au Rude Awakening, déjà par l'ambiance, pis même la prestation du groupe est pas mal. Mustaine est fatigué, c'est clair, mais bon les gros plans sur les solos et grosses rythmiques me laissent rêveur et m'ont remis à la gratte!!!
Je dirais bien que c'est un bon achat, mais c'est pas moi qui l'ai acheté, en tout cas je suis TRES loin d'être déçu
J'adore Megadeth, mais ce DVD, je n'arrive pas à le regarder sans traiter Drover (le gratteux, pas l'autre): franchement, il a aucun charisme, il est ridicule dans sa tenue en cuir, ce même si il joue bien.
bruce bruce a écrit :Ouais, clair que l'ambiance dans le public argentin est exceptionnelle , alors en plus avec le DTS...
Késako ???
Dans Ton Slip ??
Chacal a écrit :Je le préfère à Pitrelli sur le Rude Awackening, et sans problème!!
Pourépondre à Chacal tout en citant l'ami bruce bruce et PE qui a bien synthétisé tout ce que j'en pense :
PE a écrit :
bruce bruce a écrit : Pour le line-up, certes ce n'est pas le "classique" des 90's mais Al Pitre est quand même bien plus classe sur scène que l'autre huître de Drover.
Exact, Pitrelli, c'est pas tout à fait la même ligue que Drover. Même si je trouve que Pitrelli dans Megadeth ça collait pas.
Pareil pour moi. Pitrelli c'est un de mes guitaristes préférés, le mec capable de transcender un groupe (cf Savatage période Zak Stevens ou le Widowmaker de Dee Snider).
Par contre aussi doué soit-il, dans Megadeth effectivement, la mayonnaise a pas pris. Peut être pas son style, peut être le fait de passer après Friedman, peut être pas une bonne période pour ce groupe...
En tout cas, j'espère qu'il va refaire surface très bientôt, si possible avec Savatage