Dernier message de la page précédente :
Je consens à te ramener mais tu vas prendre cher !!!Talasquin a écrit :C'est bien ce qui m'inquiète ouais![]()
Mais j'ai cofiance en ses qualités de chauffeur inoxydable et sa conduite de bon père de famille

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Je consens à te ramener mais tu vas prendre cher !!!Talasquin a écrit :C'est bien ce qui m'inquiète ouais![]()
Mais j'ai cofiance en ses qualités de chauffeur inoxydable et sa conduite de bon père de famille
Si besoin, tu peux modifier tes propres messages en cliquant sur le bouton "Editer" situé à la droite de chacun de tes posts.toxic steel a écrit :Bouh la vilaine fôte! "Or" bien sûr et non "hors". Aller, see you there!
J'ai faim d'avancedidi a écrit :Je consens à te ramener mais tu vas prendre cher !!!Talasquin a écrit :C'est bien ce qui m'inquiète ouais![]()
Mais j'ai cofiance en ses qualités de chauffeur inoxydable et sa conduite de bon père de famille![]()
![]()
je dois vraiment être chiantAh décidément tu ne la digères pas cette petite phrase!
Ah je l'avais dégoté aussi... Merci quand même, elle est excellente cette vidéoFangface a écrit :Au fait, cadeau pour Didi...
![]()