aaaaaaaaaaaaaahh

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
senez62 a écrit :10/24/07 Amsterdam Holland - Paradiso
10/25/07 Vossalaar Belguim- Biebob
10/27/07 Hamburg Germany- KUNST
10/28/07 Bochum Germany- Matrix
10/30/07 Aschaffenburg Germany- Colos-Saal
10/31/07 Pratteln Switzerland- Z7
11/2/07 Barcelona Spain- Apolo
11/3/07 Madrid Spain- Arena
11/5/07 London England- Islington Academy
11/6/07 Glasgow Scotland- Garage
11/8/07 Nottingham England- Rock City
11/9/07 Dudley England- JB's
11/10/07 Minehead England- Hard Rock Hell Festival
quelle chance extraordinaire de les voir dans le cadre du biebob. cela va être géant
il faut que tu réserves à l'Etap Hotel , il est à 300m de la salle, accès par un chemin qui surplombe l'autoroute. pour trouver ben non c'est pas très dur, suffit de rester sur l'autoroute et de prendre la bonne sortie, ensuite il y a un plan sur le site de la salle il me sembleBebert a écrit :Je dois m'y rendre au concert de Pratteln, c'est facile à trouver en venant depuis Lyon?
Et pour se loger ensuite, il y a des hotels pas loin?
j'ai réservé l'hotel, merci des renseignements.Fully a écrit :il faut que tu réserves à l'Etap Hotel , il est à 300m de la salle, accès par un chemin qui surplombe l'autoroute. pour trouver ben non c'est pas très dur, suffit de rester sur l'autoroute et de prendre la bonne sortie, ensuite il y a un plan sur le site de la salle il me sembleBebert a écrit :Je dois m'y rendre au concert de Pratteln, c'est facile à trouver en venant depuis Lyon?
Et pour se loger ensuite, il y a des hotels pas loin?
bah mon GAETAN , si t as l occaz de les voir , fonce !!!! c est pas du super violent mais c est YEAH !!! je les ai vu en 1ere partie de....???? purple je crois a BERCY(????????) putain , j'ai la mémoire qui flanche !Gaëtan a écrit :Tiens... je connais pas ce groupe, mais le Z7 une veille de jour férié, ça peut le faire...
+1Looner a écrit :J'ai réservé pour le Biebob. Peut-être ma seule chance de voir un de mes groupes préfèrés