Le mélange derision-metal-rap y est excellent. De toute façon ce groupe a toujours été un peu rattaché au hip hop, souvenez vous de leur tournée commune avec Public Enemy au début des 90's!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Oui, j'avoue m'être un peu enflamméGaëtan a écrit : Dire que Anthrax était un peu rattaché au hip-hop à cause de ce morceau (qui est une parodie plus qu'autre chose) et de leur tournée avec Public Enemy, c'est un peu too much.
Et puis ce sont des potes ne l'oublions pas...Gaëtan a écrit :Pour la tournée avec Public Enemy, je pense que c'était plus lié à leur état d'esprit, vu que c'étaient des gars vachement ouverts, et qu'ils devaient retrouver dans le rap l'aspect subversif qu'il y avait dans le thrash.
Et aussi pour se démarquer d'une scène thrash traditionnelle en perte de vitesse, pour ne pas paraître has been.
1- Soit tu fais ton ultra-true et en bon puriste et tu es un intégriste de Turbin, voire chanteur de leur première démo. Ce qui est ridicule!Ganash a écrit :MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!KYLEN a écrit :ANthrax tant qu il y a Belladonna c est ultime
C'est vrai qu'il est bon le chanteur d'Armored Saint.Cocalamar a écrit :JOHN BUSH RULES !!!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Idem, cet album d'Anthrax est terrible et à au moins permis au groupe de se racheter une crédibilité qu'il avait perdu à l'époque des disques State of Euphoria et Persistence of Time: deux albums qui ont eu du succès à l'époque mais que je ne considère pas comme étant des classiques du groupe, avec des compos peu inspirées et ou le chant de Belladonna commence à tourner en rond.Cocalamar a écrit :...mais les albums période Bush sont pas si mauvais que ça; ne serait-ce que Sound of white noise, celui-la est excellent (c'est un de mes albums préférés du groupe)
tu m'étonne !!weik a écrit :De toute façon Bush depuis qu'il a refusé le poste au sein de Metallica debut 84, je ne suis plus trop fan