ANTHRAX I Am The Man !!!!!!!!!!!

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

Dernier message de la page précédente :

weik a écrit :De toute façon Bush depuis qu'il a refusé le poste au sein de Metallica debut 84, je ne suis plus trop fan :hum:
tu m'étonne !! :lol: :lol: pareil pour Joe Vera :) :)
Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9287
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Metal B a écrit :
Cocalamar a écrit :...mais les albums période Bush sont pas si mauvais que ça; ne serait-ce que Sound of white noise, celui-la est excellent (c'est un de mes albums préférés du groupe)
Idem, cet album d'Anthrax est terrible et à au moins permis au groupe de se racheter une crédibilité qu'il avait perdu à l'époque des disques State of Euphoria et Persistence of Time: deux albums qui ont eu du succès à l'époque mais que je ne considère pas comme étant des classiques du groupe, avec des compos peu inspirées et ou le chant de Belladonna commence à tourner en rond.
Bah la par contre je suis pas d'accord, State of Euphoria et Persistence of Time (mon album préféré du groupe) sont deux albums excellents :bang:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6613
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Moi j'aime beaucoup State Of Euphoria (même si ça sent un peu la fin...), et encore plus Persistence Of Time, qui est beaucoup plus frais. Mais je dirais pas que ce sont des incontournables du groupe, encore moins des incontournables du thrash. Contrairement aux albums précédents.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9287
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Sate of Euphoria est l'album le plus fun d'Anthrax, j'sais pas quand je l'ecoute j'ai la banane ! :D
ImageImageImageImageImage
Répondre