J'ai écouté un titre ça à l'air vraiment bon, quelqu'un a écouté ?
J'en retient une grosse gratte de Rammstein (logique) et un chant limite New wave 80s...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
dans une interview, il dit que ça n'a rien à voir avec l'étoile de david!Theli a écrit :C'est marrant d'utiliser ce symbole religieux pour un logo de groupe. J'espère que ça lui posera pas de souci
Vu ta description, ça fait bien envie en tous cas...metalizer a écrit :il chante en anglais, mais faut faire attention, c'est pas du rammstein, à part 2 ou 3 titres, le reste c'est plus dans une veine killing joke, new wave avec un son rammsteinien!
Moi perso, j'adore
Non, il me semble que c'est chanté en anglais; à vérifier quand mêmeChacal a écrit :c'est chanté en allemand?? parce que j'aime pas Rammstein à cause de ca en fait
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est ce qu'il avait annoncé en effet !Gandalf a écrit :Le reste c'est tres cold wave, y a du mid tempo parfois planant, des titres envoutant, mais on est loin du Metal traditionnel.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Faut pas se fier au premier titre de l'album, le seul qui sonne Rammstein vraiment, avec le dernier en partie.Angs a écrit :J'avais vu un clip sur you tube, bah franchement ça sonnait sous rammstein. Bof quoi...