Dernier message de la page précédente :
ho , excuses moi si j'ai des goûts de vioques !!! t as été faire un tour sur le site SLEAZE ROCK VIDEOS ? que des clips de hairmetal , en majorité!!!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ho , excuses moi si j'ai des goûts de vioques !!! t as été faire un tour sur le site SLEAZE ROCK VIDEOS ? que des clips de hairmetal , en majorité!!!OK!!!KYLEN a écrit :Nan pas du tout des goûts de vioques, loin de là, j'aimerai juste éviter que le topics des 'news de motley' devienne un sujet de Glam généraliste
Et pourtant ca nous a frappé d'emblée sur les premiers titres, niveau refrains surtout. Ecoute et tu verras. Pou moi c'est pas une tare vu que j'aime bien le premier EvanescenceFonz a écrit :@Kylen : Je suis très inquiet quand tu dis "Evanescence"...
Vince Neil played Seacrets located in Ocean City, MD on Thursday (9/13).
During his set, Vince accidentally hit his head on one of the PA speakers
resulting in a nasty cut . In true rock and roll fashion, Vince kept performing
as if nothing happened. Vince reportedly checked into a nearby hospital after
the show and received 6 sitches.
Tu as le dvd "carnival of sin", il est vraiment très représentatif de la tournéehallowed8 a écrit :J'aurais même pas eu le temps de les voir dans leur formation de base!![]()
T'inquiète je suis un fervent amateur de ce dvd!lelite a écrit :Tu as le dvd "carnival of sin", il est vraiment très représentatif de la tournéehallowed8 a écrit :J'aurais même pas eu le temps de les voir dans leur formation de base!![]()
en + pas cher