Dernier message de la page précédente :
Le Graspop était selon mes sources bien organisé à ses débuts. Il faudrait demander à Manorhead, la mémoire des festivals européens
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
C'est ce qu'on dû faire les organisateurs des Gods avant l'édition de cette année !Le G@SP en stie a écrit :Qu'ils embauchent des allemands ou fassent un stage là-bas!
Je ne sais pas s'il est vraiment dans la psyché française de vouloir éviter un gros merdier, rapport à l'emblème du coq, tout ça ...Gaëtan a écrit :[...]s'ils veulent éviter un gros merdier...
Je ne sais pas si c'est vraiment contradictoire. D'après l'interview 2007 de Ben, le challenge 2006 suite au fiasco financier de 2005 était surtout de retrouver une crédibilité auprès des "tour manager", des éventuels partenaires/sponsors et des fournisseurs. Tu peux tout à fait y arriver en 2006 tout en finissant l'été avec un (méga) trou dans la poche. Bref, la réussite dans ce contexte était d'arriver à monter un fest, même déficitaire.hevydevy a écrit :Pour information, voici le communiqué d'après le Hellfest 2006 . On lit alors que le succès de 2006 a permis d'"assainir beaucoup de choses et de prévoir le futur plus sereinement". Maintenant, on apprend que cette édition était un fiasco pour ce qui est de l'affluence et qu'elle a creusé le déficit... Alors... que penser ?
hxc29 a écrit :Vidéo sur la préparation du Hellfest : http://flyinghandsprod.free.fr/vidz/Pre ... t2007.divx
Site de l'équipe : http://hellzine.free.fr/
Putain, ça va chier ! Tu me cherches, là ! quand tu vas entendre mon IMMORTAL tu vas halluciner !Fully a écrit :tu as trouvé tes maîtres au HellfestDenis a écrit :Oh 'culé ! Le sonquoique Yves a encore quelques progrès à faire
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
comme pour l'édition 2007 et blablabla et blablablaschimansky a écrit :Excellente nouvelle.
En plus la révélation de l'association avec un professionnel (et pas des moindres) rassure un peu. Ils ont apparemment l'ambition d'agrandir et d'aménager correctement le site.
Wait & see ...
bah en fait ça me fait pas plus loin et puis au moins je suis sur de voir une bonne affiche et une orga en bétonFully a écrit :pars devant...demoniac a écrit : TOUS AU GRASPOP et pis c'est tout !