Rhapsody parce qu'au moins ils font leur propre truc.
Après oui seuls les deux premiers albums valent vraiment le coup... mais oserais-je dire que c'est le cas de tous les groupes de cette liste? (enfin non pour Sonata j'aime pas trop le deuxième... bon allez, disons que pour chacun des groupes de cette liste seuls 2-3 albums valent vraiment le coup!)
Pour les débutants j'opterais pour Edguy ou Sonata, pas fondamentalement des groupes géniaux mais ils ont un coté Schtroumpfs assez sympa et qui peut plaire aux plus jeunes; Hammerfall sentant un peu trop le vieux nanard et Rhapsody est peut être un peu trop sophistiqué au niveau des arrangements. Allez je vote pour ces moisis d'Edguy !
Pour les fans de Kyo ou de pleymo bah y'a plus rien a faire pour eux donc autant pas perdre de temps a essayer de les convertir
Brother of Steel a écrit :Hammerfall rien que pour Glory To The Brave. Et je te l'apporte demain pour te convaincre qu'il est meilleur que Legacy Of Kings
Sinon dans la liste j'ai horreur de Edguy, Sonata je fais une pause en raison de leur dernier album bien décevant, et Rhapsody j'en ai pas entendu une seule note, mais les commentaires que tu m'as fait sur ce groupe ne me donnent vraiment pas envie de m'y mettre.
Et au fait, tu n'as pas expliqué pour quel groupe tu as voté?
Ok. J'ai voté pour Sonata Arctica...je connais très peu Rhapsody et HammerFall....je connais bien Edguy, et je déteste Tobias et son vibrato de merde...et pour finir, j'aime beaucoup Sonata, tout en etant conscient qu'ils sont aux antipodes du YEAH!(mais tant que ça ne m'empeche pas d'être fan d'Onslaught, tout va bien).
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa