Dernier message de la page précédente :
Au lieu de rire, tu m'expliqueras quelle est la différence fondamentale entre Pantera et des groupes comme Trivium et Chimaira étant donné que, visiblement, tu n'es pas d'accord.Vas-y, on te regarde.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Au lieu de rire, tu m'expliqueras quelle est la différence fondamentale entre Pantera et des groupes comme Trivium et Chimaira étant donné que, visiblement, tu n'es pas d'accord.Et ?.. C'est tout ? Il ne donc faut s'appuyer que sur le fait qu'on ait une voix claire et une voix grave pour définir le metalcore ? Musicalement, on s'en fout, alors ?Dime78 a écrit :Metalcore déjà c'est avec deux voix bien distinctes une voix claire et une voix grave (que tu peux apeller hardcore si tu le souhaites mais des fois comme avec Kse ça vire plus vers le death, d'oû le deathcore aussi avec d'autres formations différentes du metalcore)
Je n'ai pas bien compris ta première phrase, mais en gros, tu es bien d'accord pour dire que le metalcore propose une musique thrash... Ca revient à dire ce que je dis, donc.Dime78 a écrit :Non bien sûr mais j'insistais sur ce fait-là car tu n'en avais pas parlé et surtout que le metalcore est jetté pas pour ces riffs thrash mais pour ces voix... claires/graves
Bref, j'ai pas envie de me disputer avec toi, on n'est pas d'accord j'arrêter-là je préfère te laisser dire que Pantera à fait si ou ça que de m'engueuler avec toi.
Chacun sa définition, mais il ne faut pas l'exprimer c'est ça?Dime78 a écrit :C'est n'importe quoi AME, je t'aime bien mais je refuse que tu dises des bêtises sur mon groupe préféré dont j'ai tous les albums et que j'idole !
Chacun sa définition, mais Pantera à son propre style et qu'on ne vienne pas de me parler de metalcore pour ce qui est du leurs. Point.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
euh plutôt du black mélodique au heavy thrash au deathpainkillerqueen a écrit :YYRKOON : du black metal mélodique au heavy/death
Globox666 a écrit :J'ai l'impression au niveau des cris que c'est la bande son d'un film porno gay avec un mec derrière avec un gros chibre et un autre devant avec un tout petit trou de balle...
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc