....
Voilà, je m'adresse à tous les Defenders gratteux et autres zicos ou même n'importe quel Defender expérimenté dans l'organisation de concerts et autres.... Comment on fait pour organiser une guitar-clinic ?? Où peut-on trouver des contacts, des venues pour ça ?? Ya t-il des sites ou forums pour aider ??
Merci par avance pour tous vos conseils et bon tuyaux !
Avec le groupe par exemple on va jouer à la fête de la musique en juin (dans notre ville) et on va contacter la mairie et tout, faire des flyers officiels...
Sinon pour jouer dans des salles faut tout simplement les contacter ?! Ou avoir un minimum de pop
le plus simple (et compliqué) quand on joue du metal, c'est d'organiser soit même
Ou alors trouver une assos qui organise !
Ou avoir des potes qui ont un groupe et qui organise
Ce serait pour organiser une sorte de réunion informelle avec des musiciens métal qui vont pouvoir faire la démonstration de ce qu'ils savent faire dans un cadre pédagogique, devant un public petit ou moyen... Après la démonstration, s'ensuit une séance de questions. Le rôle d'une clinic, c'est d'apprendre grâce aux musiciens.
Pour être plus précis, mon petit Dime :
Je vais essayer de faire venir Signal 2 Noise en France pour organiser une 'clinic' autour de l'utilisation de la GuitarCross ! Hé hé !
Wow !! Excellente idée Painkillerqueen ! Ca colle très bien avec ce que je veux faire ! Je vais regarder un peu ce site et les contacter pour voir ce qu'ils peuvent faire. En tout cas,