Dernier message de la page précédente :
une ch'tite vidéo
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pierre a écrit :Je n'étais donc pas complètement bourré à ce moment-là: ce morceau est vraiment superbe
Je vous flute tous autant que vous êtes...hallowed8 a écrit : Bon sinon j'ai commandé a GIBERT DIJON "the name of the rose" sans aucun soucis pour la somme de 12 euros et je l'ai la semaine prochaine. QUi a dit qu'il y avait des problèmes pour se procurer ces albums?
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
De toute façon t'aime même pas Edguy alors un groupe de frontiers...Le G@SP a écrit :roh le truc de tata, ça m'étonne pas que vous aimiez
Ben ça me fait bien plaisir, un an apres avoir fait un flop avec ce topicTheli a écrit :Ptin les gars, tout le monde s'y met !!
Ten va triplé son nombre d'albums vendus en France suite au séminaire !
Comme quoi ...
Bien Joué DG et Gandalf![]()
![]()
![]()
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Je les ai acheté l'année derniere à Wacken 10 euros les deux galettes. J'ai écouté une fois, j'ai pas eu vraiment le loisir d'approfondir. Mais on va se rattraper.ominergy a écrit :J'ai acheté "far beyond ..." a sa sortie et ça m'à pas troué le cul , en revanche je conseille vivement les deux volumes de "once and future king" , concept album "a la avantasia" avec le chanteur de Tyketto , DC cooper, et plein d'autres pour deux cd's plein de bonheur
Tu me les filera sur ma clé USB dit ?Theli a écrit :Damnation Game a écrit :![]()
Maintenant qu'on a converti de nouveaux fans
![]()
![]()
Merci DG ! T'es une chef![]()
J'ai suivi tes conseils et j'ai commandé :
- The Name of the Rose
- Spellbound
- Far Beyond the World
J'espère que j'ai bon
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
T'es un chefGandalf a écrit :Veritables albums studio :
<1996 - Ten>
<1996 - The Name Of The Rose>
<1997 - The Robe>
<1999 - Spellbound>
<2000 - Babylon>
<2001 - Far Beyond The World (jap-bonus tr_12)>
<2004 - Return To Evermore>
<2006 - The Twilight Chronicle>
Live :
<1998 - Never Say Goodbye>
Autres :