Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
yep j'adore ce petit fest, et super soirée! ça fout bien la patate! un peu frustrant de jamais partager les meilleurs moments avec Gaetan (en général les groupes de fin de soirées mais bon)
Cardinal-Sin a écrit :yep j'adore ce petit fest, et super soirée! ça fout bien la patate! un peu frustrant de jamais partager les meilleurs moments avec Gaetan (en général les groupes de fin de soirées mais bon)
THANKS TO ALL FOR COMING!
IT WAS REALLY REALLY GREAT.
In the next time, we will update our festival site. ( http://www.metalforcesfestival.de) Please leave some comments about the last nigt;-)
Please see some photos at our myspace site.
See you next year with the best MFF bill of all Time:-)
Daniele
Cardinal-Sin a écrit :yep j'adore ce petit fest, et super soirée! ça fout bien la patate! un peu frustrant de jamais partager les meilleurs moments avec Gaetan (en général les groupes de fin de soirées mais bon)
C'était bien Hirax ?
tu t'en rapelles pas t'etais a cote d'une enceinte pourtant
tu t'en rappelles pas t'etais a cote d'une enceinte pourtant
Tiens, j'ai capté une photo de ce soir-là... prise par Nath je pense. Alors, sur cette photo, il y a deux Defenders, dont un au mieux de sa forme ! Saurez-vous les reconnaître ?