Deux-trois écoutes, c'est bon, tu en as fait le tour. Tu peux le ranger sur ton étagère, maintenant
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Cette offre est aussi valable dans les fnac puisque j'ai eu ce t-shirt et c'est vrai qu'il est joli. Dépêchez vous car comme d'hab, cette offre est valable dans la limite des stocks disponible donc y en aura pas pour tout le monde.
Tu as demandé ton t-shirt en passant à la caisse car si tu demande pas ils te le proposent pas. C'est valable également pour la version simple, c'est c'elle que j'ai prise. Sur la pub, certes pas très visible dans le rayon, c'est indiquée, pour l'achat du dernier album d'Arch Enemy, un t-shirt offert dans la limite des stocks disponible.
Voilà je l'ai édition limitée par contre le virgin de chez moi était pas au courant pour l'offre du t shirt et va en parler mercredi avec son fournisseur , donc si l'offre y est je donne mon ticket de caisse (et ils ont prit mon nom de famille) et hop j'ai le t shirt.
Je ne l'ai écouté que deux fois, donc pas d'avis précis. En revanche, je peux quand même évoquer le fait que c'est album est bien bourrin (comparé au précédent) et qu'il a l'air bien bon également
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
je l'ai enfin et il déchire sa race Je le trouve pas spécialement plus bourrin que les précédents, y a pas mal de mélodies et de nappes de claviers. Et moi j'aime bien le chant d'Angela
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
marrant quand j'ai decouvert Arch enemy en 97 , a l'époque du premier opus, le groupe était connu de peux de personne, pourtant le premier est cultissime .
depuis qu'ANGELA est arrivé ca y es le groupe a explosé.
Sinon pour les amateurs d'AE et de christopher Amott, il avait un projet parallele du nom de ARMAGEDDON et le premier album est une pure tuerie, le deuxième et le troisieme opus dans un registre heavy metal / hard rock.
ben un groupe n'explose pas toujours dès le premier album hein mais c'est clair qu'Angela a été un très bon point pour le marketting du groupe et c'est tant mieux puisque ça n'a interféré nullement sur la qualité des disques
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Plus je l'écoute, plus je trouve qu'il déchire cet album