Alors voilà le concept... écoutez.. enfin, lisez bien car faut pas être une tanche et suivre à la lettre la règle du jeux.
L'objectif est que chaque mois je fasse un top 20, le Fonz Billboard !!!
Pour ce faire je demanderai à tous ceux qui veulent bien de mettre le nom du groupe et l'album qui pour eux est leur album du mois. Ainsi n fin de mois on aura un classement et on verra les entrées sorties chaque mois.... comme au top 50.
Cela peut être un vieil album, un truc que vous avez ressorti et ecouté à donf ce mois et que vous placer en tete de votre écoute et de votre "prefered list" ce mois ci. Cela peut bien sur aussi être une nouveauté... bref... seulement un post par personne quand vous le souhaitez dans le mois.
Je vous demandrais d'écrire votre post de la maniere suivant (c'est Important pour analyser les résultats ensuite et faire un traitement sur les pages) :
NOM DU GROUPE EN MAJUSCULE : nom de l'album en minuscul. Tout cela en rouge, uniquement en rouge.
Vous pouvez commenter à souhait votre choix en dessous en sotant une ligne mais l'important est toujours de commencer votre post comme je le fais ci-dessous dans le post qui suit en guise d'exemple.
Voilou.... à vous de jouer !
Welcome au FONZ BILLBOARD TOP 20 !!!
Attention : ce topic concerne uniquement votre choix pour le mois de septembre !
Modifié en dernier par Fonz le 11 oct. 2007, 22:37, modifié 1 fois.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Mais histoire de, "Billboard" ça ne veut rien dire en soi pour un classement, c'est juste le nom d'un mag' américain... en l'occurrence connu pour pondre des classements, mais ça n'a pas grand chose à voir avec le sens du mot
Modifié en dernier par Everflow le 06 oct. 2007, 12:09, modifié 1 fois.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
ICED EARTH : Framing Armageddon - Something Wicked Part 1
Je suis hyper déçu par cet album, mais je n'ai pas arrêté de l'écouter et je me suis pas mal attardé sur le concept. C'est clairement le disque que j'ai décortiqué le plus durant le mois, et aucun autre disque ne m'a beaucoup marqué ce mois-ci, de toute façon...
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Putain ya quand même de sacré tache sur ce forum.
pas capable de lire la regle du jeux.
On dit le nom du groupe et l'élbum séparé par un ":" uniquement.
Ensuite commenter si nécessaire en sautant un putain de ligne.
...pas étonnant que y'ai autant de loquedu chez les hardos... même la base y comprennent qued.
Merci de ne pas répondre ou commenter ce post.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
CRESCENT SHIELD : the last of my kind 3 points DOOMSWORD: My name will live on 2 points SYMPHONY X : Paradise lost 1 point
Une putain de découverte le crescent shield, et c'est mon disque de l'année pour l'instant. tant mieux car ils seront au Keep it true X en plus! (pour lire ma chronique allez sur le http://www.vs-webzine.com dans la sélection en haut à gauche ....un peu de pub ça n'a jamais fait de mal. )
Modifié en dernier par metal militia le 14 oct. 2007, 15:47, modifié 1 fois.
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
Mais histoire de, "Billboard" ça ne veut rien dire en soi pour un classement, c'est juste le nom d'un mag' américain... en l'occurrence connu pour pondre des classements, mais ça n'a pas grand chose à voir avec le sens du mot
j'adore
faut que tu dissèques tout, ça fait partie de toi et je trouve ça excellent
BLIND GUARDIAN : Imagination from the other side
Je l'écoute sans arrêt et vraiment, ultime
Modifié en dernier par Clo le 05 oct. 2007, 10:59, modifié 1 fois.
SYMPHONY X : Paradise Lost (3)
SCORPIONS : Humanity - Hour 1 (2)
MANOWAR : Hail To England (1)
Pour SX : Pas aussi parfait que Divine Wings mais écouté un paquet de fois ces dernières semaines. Tiens, ça me fait penser que j'ai pas encore voté dans Cryptic...
Pour Scorpions : Le style n'est plus celui du groupe phare du hard rock des 80's, mais je trouve que c'est l'album de la maturité pour les Scorps, après une bonne dizaine d'années d'égarement. Unbreakable amorçait une sincérité que Humanity - Hour 1 renforce, en étant plus homogène.
Modifié en dernier par bruce bruce le 11 oct. 2007, 11:29, modifié 1 fois.
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Fonz a écrit :
L'objectif est que chaque mois je fasse un top 20, le Fonz Billboard !!!
L'idée est sympa mais je doute que beaucoup d'albums vont ressortir pour pouvoir vraiment faire un classement, sachant que les 4/5ème des defenders vont donner un album différend.
Modifié en dernier par weik le 05 oct. 2007, 09:48, modifié 1 fois.