Dernier message de la page précédente :
Au cas où certains auraient des regrets :C'est ICI que ça se passe...je vends ma place en fosse pour le concert de DT + Symphony X à Paris le 5/10. Je vais à celui de Toulouse finalement
EDIT : VENDUE.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Au cas où certains auraient des regrets :C'est ICI que ça se passe...je vends ma place en fosse pour le concert de DT + Symphony X à Paris le 5/10. Je vais à celui de Toulouse finalement
Pfioulà oui, spatouprès.painkillerqueen a écrit :demande auprès des toulousains : la salle est-elle loin de la gare ?
Bin vu de dehors ça a l'air assez vaste ouais.bruce bruce a écrit :Elle est grande la salle Jicé, tu connais? En tout cas j'espère que le temps accordé à chaque groupe sera un peu plus équilibré. On peut l'espérer, vu que SX a une bonne côte de popularité en France.
fosse, 45 €, localisation chez moi, transaction en main propre.Gh0sT a écrit :Catégorie ? Prix ? Localisation actuelle du billet ? Modalités de transaction ?
Ah bah oui ce fut différent... "Paris est notre meilleur public, c'est pourquoi nous avons décidé de vous jouer The Odyssey"painkillerqueen a écrit :paraît que ce soir, ça va être "différent"
Merci, ça reviens au même de toutes façons, c'est pas ça qui le fera chanter juste .....Cocalamar a écrit :c'est la Berklee School of Music.ilungara a écrit :quand on sort de la « Berkley Academy » (ou similaire, je ne sais plus de quelle école ils sortent)
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
SX :Cocalamar a écrit :Personne n'a la setlist de Dream, pour être sur de ne pas regretter de ne pas y avoir été?
Non,non tu ne fais pas erreur. Je sais pas d'ou il sort Labrie, peut-être du trou du cul d'un âne ou quelque chose comme ça...Bib a écrit :Il ne me semble pas que Labrie en sorte si ?
Sauf erreur il n'y a "que" Petrucci, Myung et Portnoy qui en étaient...