Groupe dépassant techniquement toute formations dites metalcore avec un premier album au niveau ahurissant, du jamais vu encore sur la scène, du thrash qui tâche et qui fait mal avec des clips supers bien foutus, bref un bon avenir.
en fait, dès qu'il y a le mot core dedans, j'ai tendance à fuir... mais va savoir pourquoi, je viens poster et je vais regarder les videos. peut être que ce soir je suis ouvert d'esprit.
24 ème seconde de la première video je sais pourquoi j'ai tendance à fuir. c'est dommage, parce que musicalement, ça tient la route.
et puis c'est tellement agaçant ces coeurs en chant clair pour faire bien comme il faut....
Tu ne sais pas ce que tu rates, leurs niveaux est exceptionnel, bien plus que celui d'As I Lay Dying qui a déjà sorti plus de 4 albums ou KsE de même...
Add2 a écrit :en fait, dès qu'il y a le mot core dedans, j'ai tendance à fuir... mais va savoir pourquoi, je viens poster et je vais regarder les videos. peut être que ce soir je suis ouvert d'esprit.
Ou parce que tu t'ennuies
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Add2 a écrit :en fait, dès qu'il y a le mot core dedans, j'ai tendance à fuir... mais va savoir pourquoi, je viens poster et je vais regarder les videos. peut être que ce soir je suis ouvert d'esprit.
Ou parce que tu t'ennuies
tu as sûrement bien plus taison que moi dans mon propre post
J'aime pas le chant, la musique ça passe mais c'est pas le genre de truc que j'acheterais.
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die