Dernier message de la page précédente :
Tu trouves "Disposable heroes" moyen???

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Tu trouves "Disposable heroes" moyen???http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
D'accord avec toi. Sauf que je préffère Thing that should not be à For Whom.., et peut être même Orion à Ktulu.Rodger Of Sands a écrit :je mets 4, mais je lui préfère, et de loin, Ride The Lightening, plus spontanné et plus ...YEAH !!!!
Serieux Master c'est quoi ? un repompage de Ride
même intro, même morceau qui bastonne, le morceau titre, le faux slow, l'instru, le morceau qui tabasse en fin d'album, le problème c'est que je prefere fight fire à battery, ride à master, fade to black à welcome home, for whom à The thing bidule, Call of khtulu à Orion, Creeping death a Damage,![]()
Donc Ride the lightening 5/5 et master 4/5
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Moi je l'aime.brother of steel a écrit : "The Thing That Should Not Be" je la trouve énorme, c'est curieux de voir que ce titre ne plaît pas à pas mal de monde ici
Pourquoi à noter ?AdrieN a écrit :
à noter que welcome home (sanatarium) est un des mes morceaux préférés, tous styles, tous groupes, tout genres confondus.
AdrieN a écrit :. ok, il y a des trucs pas terribles, comme leper messiah et diposables heroes
en entier .....sauf le deuxième solo je parie?AdrieN a écrit :.
et je joue presque master of puppets en entier à la gratte :p