W.A.S.P.

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
theshaman
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 54
Enregistré le : 11 oct. 2007, 22:23

Message par theshaman »

Dernier message de la page précédente :

Une pétition a été lancée, dans l'espoir d'influencer le groupe et les promoteurs pour qu'on aie au moins une date en France : http://www.ipetitions.com/petition/wasp ... index.html
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

il va falloir preparer une seconde pétition pour qu'il jouent plus qu'une heure !

:lol:

:dehors:
ImageImage
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

theshaman a écrit :Une pétition a été lancée, dans l'espoir d'influencer le groupe et les promoteurs pour qu'on aie au moins une date en France : http://www.ipetitions.com/petition/wasp ... index.html
Signé !!! :D :D

putain mais y a que 17 signatures :,( :,( :,(
Image
Avatar du membre
theshaman
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 54
Enregistré le : 11 oct. 2007, 22:23

Message par theshaman »

Bon, en même temps, elle a été lancée hier soir. Les signatures vont venir.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Signé :up:
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

il y a bien la place pour une ou deux dates dans le grand sud entre les dates espagnols et italiennes :croise:
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Ah non moi je veux une date à Paris!!!! :,(
Métal80
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 141
Enregistré le : 02 févr. 2006, 22:01
Localisation : Gap

Message par Métal80 »

Qui va à Dusseldorf au Heavy Christmas Meeting?
Métal Station émission métal 80' et nouveautés
1 lundi sur 2 de 20h00 à 21h00 en direct
sur http://www.ram05.fr
le blog http://metalstation.centerblog.net
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

J'aimerais !
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

faut faire 2 petitions, une pour paris, une autre pour lyon, ca fera des petitions de 20 signatures ! :D

Signé !
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Signé !! :) Il y a 40 signatures. De toutes façons, je pense qu'ils vont revenir en France mais il faudra certainement attendre 2008 pour ça....

Moi, je me démerderai pour aller les voir quel que soit le lieu où ils joueront en France !! :bang: :bang: :bang: :bang:
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Le 24 octobre, Blackie (tout seul) va faire un set accoustic à Cologne en allemagne en tant que première partie du groupe Axxis :
....But the nigth is young and doesn't end there! SPECIAL GUEST BLACKIE LAWLESS from W.A.S.P in an acoustic set will close this event in benefit to the German Cancer Foundation.

http://www.hardrock.com/locations/cafes ... IBEnumID=3
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Douglas Blair a écrit :Douglas has rejoined the W.A.S.P. crew in LA for 2 weeks of intense rehearsals for an upcoming two-month string of European headlining dates. Most noteworthy is that the tour will mark the 15-year anniversary of the group's 1992 landmark concept album The Crimson Idol with a live performance set against a full-length movie version of the story of Johnathan, the central character of the record. The record will be performed in sequence, in its entirety.

Two Blair Mutant Twin doubleneck acoustic/electric guitars--one originally used in 1992--will be employed to cover the many signature acoustic parts on the record. A brief intermission will be followed by a second live set including many of the band's classic cuts, as well as a few from the latest CD, Dominator. Most dates on the tour will eschew opening acts, offering 'an evening with W.A.S.P.'...

D'après Doudoug, c'est déjà parti pour les répètes !! Le film du Crimson Idol sera projeté en entier, l'album sera joué par séquences mais EN ENTIER !! IL VA APPORTER LES MUTANT TWINS !!! :amour: :amour: :amour: Une brève entracte sera suivie par un second live set qui incluera beaucoup des classiques du groupe et quelques chansons de Dominator. La plupart des dates de tournée éviteront les premières parties pour offrir "une soirée avec WASP".....
En clair, le groupe va jouer un VRAI concert et pas un échantillon comme d'hab !! :o

:bang: :bang: :bang: :bang:
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Ca vient juste de tomber : une date ajoutée EN BELGIQUE !!

14/12/07 Friday BELGIUM Charleroi Le Coliseum
:riff:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Tu me fais delirer Cillian :lol:
Je dis pas ca par critique. Mais des qu'une news tombe quelque part dans le monde tu es au courant, et tu fais vivre un topic qui serait depui longtemps dans les pages plus anciennes ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

:star: Merci, je le prends pour un compliment ! Mais non, je ne crois pas que le topic aurait sombré car VASPE est quand même connu et populaire dans le métal ! J'essaie de poster des news les plus fiables possibles,... je sais même plus comment je me suis retrouvé à faire ça ! :lol:
Mais parfois, le gros il change ses plans et je passe pour un gros débile ! Je l'aime pas !! :grr: :diable:

Malheureusement, pour maintenir ce topic, je n'ai pas le talent de Fonz qui en est presque à sa 666ème page sur TOKIO HOTEL ! :,(
:riff:
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

cillian a écrit ::star: Merci, je le prends pour un compliment ! Mais non, je ne crois pas que le topic aurait sombré car VASPE est quand même connu et populaire dans le métal ! J'essaie de poster des news les plus fiables possibles,... je sais même plus comment je me suis retrouvé à faire ça ! :lol:
Mais parfois, le gros il change ses plans et je passe pour un gros débile ! Je l'aime pas !! :grr: :diable:
la prochaine fois que tu postes t'annonces une date dans le sud de la France stp :D merci
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

:hum:
Faut pas être pressé !! :lol:

J'oublierai pas de poster s'il y a une date confirmée pour la france.
:riff:
Avatar du membre
black diamond
French Kiss Bisounours
French Kiss Bisounours
Messages : 402
Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:23
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par black diamond »

putain... toujuors rien pour la France... ils étaient en négociations avec le transbordeur il y a quelques mois et puis un jour, plus rien...
esperons quand même...
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

franchement si y'a rien en France ça fait vraiment chier ! pourtant ils passent assez régulièrement en France je trouve, beaucoup des ses tournées passe chez nous... Et là un truc énorme qui va se faire... et rien !
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Blackie interdit tout appareil photo et caméra dans la salle pour la tournée :star: :/

P... j'ai posté une news dans ce topic avant Cillian :o :lol:


W.A.S.P. has posted the following message on its official web site:

"Dear fans, please DO NOT bring any cameras into the shows this fall as it is strictly prohibited to take pictures or recordings of the performance of W.A.S.P.! Security personnel at every venue will confiscate any cameras (including digital cameras and mobile phones with ability to record) from you before entering the venues. Please respect this request and enjoy the evening with 'The Crimson Idol'.

"Inquiries have been made as to whether 'The Crimson Idol' will be performed only in select locations. 'The Crimson Idol' event will be performed every night in each of the cities in the tour schedule. After 'The Crimson Idol' has been performed, the band will take a ten minute intermission and return to perform all the great W.A.S.P. classic you know and love."
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Gromf classic !!! :/ C'était déjà pareil pour les autres tournées ! Rien de bien différent si ce n'est que cette fois-ci ils font une annonce officielle sur le site... Mais ça sera pareil que d'habitude ! :D
:riff:
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Pareil ou pas, ça ne m'a pas empêché de prendre pas mal de photos et de filmer quelques extraits avec mon numérique l'an dernier à Waregem, comme beaucoup d'ailleurs! Et Blackie qui tapait des pauses et s'en foutait royalement. C'est de l'esbrouffe tout ça! La technique du slibard et tout va bien dans la salle :D ! Je dis ça j'ai déjà eu quelques ennuis à ce sujet :(
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

....ton slibard a craqué ??? :D :diable:


Tu as pris des photos ?? Elles sont bien ? :oops:
:riff:
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

:lol: Jusqu'à nouvel ordre il n'a jamais craqué non... Et au fait, on tape des pOses et non des pAUses!!! Quoique dans le cas de Blackie, ce soir du 15/09/2006, il était tellement en colère par rapport au son qu'il en a tapé beaucoup également des pauses :D
Pour en revenir au "principal", oui j'ai quelques chouettes photos et je vais tenter de suite d'en glisser une ou deux!
Quant à mes ennuis, c'est qu'une fois des gars de la sécu très zélés et peu futés m'ont confisqué mon matos (l'appareil) me signalant que les groupes refusaient totalement les photos etc... Donc "ambiance dans le hall de la salle" et le chanteur de Dew-Scented en l'occurence qui passe par là, je le chope lui demandant si cela est vrai et lui complètement interloqué me répondant que pas du tout, qu'au contraire il ne demandait pas mieux etc etc... D'autres petites embrouilles de ce genre à signaler mais globalement rien de terrible sur une décennie de concerts!
Well, revenons à W.A.S.P.!!!
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Image
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Répondre