Dernier message de la page précédente :
ah il a changé d'un coup en un an? Parce qu'en première partie de Maiden au Parc des Princes en 2005 c'était une véritable catastropheHelldoween a écrit :concernant Labrie, c'est clair qu'il est désormais un excellent chanteur en live.

Pour ce qui est de l'album faut que je me le réécoute mais j'ai souvenir que je le trouvais pas trop mal et pull me under est assez coolos
 Pour ce qui est de l'album faut que je me le réécoute mais j'ai souvenir que je le trouvais pas trop mal et pull me under est assez coolos

(c'était peut-être mieux avant ...)
 (c'était peut-être mieux avant ...) Je lui mets 4/5, parce que c'est vraiment un très bon album. Il n'y a pas grand chose à jeter dedans, c'est bien inspiré, pour une fois la technique n'éclipse pas le feeling et le sens de la composition. Des morceaux comme "Pull me under", "Take the time" ou "Metropolis" sont des tueries
 Je lui mets 4/5, parce que c'est vraiment un très bon album. Il n'y a pas grand chose à jeter dedans, c'est bien inspiré, pour une fois la technique n'éclipse pas le feeling et le sens de la composition. Des morceaux comme "Pull me under", "Take the time" ou "Metropolis" sont des tueries