Je sais, ça fait longtemps qu'il fait plus de hard rock, mais apres s'être un peu cherché, je trouve que ce qu'il propose en pop rock depuis quelques années, est tres bien foutu, pour peu qu'on le prenne pur de la pop-rock, pas plus

Finalement y a que "Have a nice day" que j'aime pas trop trop... Le dernier est vraiment bien dans la country pop rock

Au final pour repondre à mon sondage, evidemment, rien ne vaut les vieux opus, et je balance beaucoup entre le premier qui est quand même ultime mais juvenile, et le "Slippery when wet" qui est un aboutissement du Bon Jovi des 80s (plus que "New jersey" je trouve, trop long mais qui contient le fantastiquement méconnu "Born to be my baby", tata au possible !)... Je vais dire "Slippery when wet" ce soir...
Dans les plus récent, j'adore vraiment le "Crush", avec un des meilleurs titres du combo :"It's my life".
Seul regret avec Bon Jovi, hormis qu'ils ne referont plus jamais un "Runaway" ou un "Livin' on a prayer", c'est que le seul live sorti pendant toute cette carrière soit si faible, venu bien trop tard dans la carrière du groupe... Ils en auraient sorti un apres "New Jersey", c'aurait été mythique !
Autre question avec ce sondage, quels sont vos 6 morceaux favoris du groupe ?
Pour ma part je dirai
"Livin' on a prayer"
"Runaway"
"It's my life"
"Born to be my baby"
"You give love a bad name"
"She don't know me"
Rien de bien original, mais y a tellement de classiques chez eux, en plus de tous les bons titres, que bon, difficile de faire transcendant dans ce choix

A vous de parler de votre rapport avec le combo si vous le desirez

Et le super site de fan sur Bon Jovi :
http://www.foreverbonjovi.com/discographie.htm