Dernier message de la page précédente :
ayé y a une date pour paris: le dimanche 6 avril au zenithNIGHTWISH tournée française 2008
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pareil pour Tony Garnier, c'est Metallica qui remplit ca, pas Nightwish... ils vont se crouter... remarque y'aurait certainement plus de monde qu'à Motorhead.Gandalf a écrit :Le Dome ???![]()
![]()
Je veux pas les traiter d'optimistes mais bon... Surtout qu'on sait pas ce que ça va donner avec la nouvelle chanteuse...
Ils avaoent rempli a peine le Jas de Rod pour le "Whishmaster tour", alors le Dome, a la limite en configuration minimale...
J'y serai en tous cas certainement mais c'est encore loin.
-
- Little Dreamer
Mais c'est pas grave on les verra à Wacken, tous les groupes ils viennent à wacken cette année, même ceux qu'on voit jamais ils viennent parce que c'est Wacken et que tous les groupes ils vienent à Wacken donc y aura Nightwish à Wacken.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
- Gandalf
- Zorro of False Metal
La Halle c'est encore plus immense que le Dome donc ouais..Chacal a écrit :
Pareil pour Tony Garnier, c'est Metallica qui remplit ca, pas Nightwish... ils vont se crouter... remarque y'aurait certainement plus de monde qu'à Motorhead.
Mais va y avoir du buzz autour, car via le site generaliste Infoconcert, ca tourne déjà les dates, direct par la boîte de prod, et je pense qu'il va y avoir des moyens derriere pour la promo, et que ça va ramener plein de gens qui gravitent autour du goth djeunz etc... Apres, de la a remplir correctement un Dome, faut voir...
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

J'ai vu qu'ils cataloguaient ca dans le goth dans les mag de djeunz oué, j'ai pas su si je devais être mort de rire ou franchement attristé... on est un peu loin de Lacrimosa quand même il me sembleGandalf a écrit :et que ça va ramener plein de gens qui gravitent autour du goth djeunz etc...

- Everflow
- Enemy of Reality
Dates 2008 :
Mar. 22 - Den Atelier Luxembourg Luxembourg
Mar. 23 - AB Brussels Belgium
Apr. 06 - Zenith Paris France
Apr. 07 - Zenith Strasbourg France
Apr. 10 - Halle Tony Garnier Lyon France
Apr. 11 - Dome Marseille France
Apr. 12 - Zenith Toulouse France
Et la setlist de leur concert de préparation en Estonie, pour ceux qui ne veulent pas la surprise :
01. Intro + Bye Bye Beautiful
02. Cadence Of Her Last Breath
03. Dark Chest Of Wonders
04. Ever Dream
05. Come Cover Me
06. Amaranth
07. Sacrament Of Wilderness
08. The Islander
09. The Poet And The Pendulum
10. She Is My Sin
11. Sahara
12. Sleeping Sun
13. Slaying the Dreamer
14. Nemo
---------------
15. Eva
16. Wishmaster
17. Wish I Had An Angel
Outro: Blood Diamond
Mar. 22 - Den Atelier Luxembourg Luxembourg
Mar. 23 - AB Brussels Belgium
Apr. 06 - Zenith Paris France
Apr. 07 - Zenith Strasbourg France
Apr. 10 - Halle Tony Garnier Lyon France
Apr. 11 - Dome Marseille France
Apr. 12 - Zenith Toulouse France
Et la setlist de leur concert de préparation en Estonie, pour ceux qui ne veulent pas la surprise :
01. Intro + Bye Bye Beautiful
02. Cadence Of Her Last Breath
03. Dark Chest Of Wonders
04. Ever Dream
05. Come Cover Me
06. Amaranth
07. Sacrament Of Wilderness
08. The Islander
09. The Poet And The Pendulum
10. She Is My Sin
11. Sahara
12. Sleeping Sun
13. Slaying the Dreamer
14. Nemo
---------------
15. Eva
16. Wishmaster
17. Wish I Had An Angel
Outro: Blood Diamond
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
C'est un prix honnête, non ? On paye presque ça pour un concert à l'Elysée-Montmartre !cillian a écrit :33 euros la place pour Lyon !! J'espère qu'il joueront plus longtemps que VASPE !!
Miki
Metal playmobil
Metal playmobil
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Ben ouais, ca devient honnete par la force des choses
Et c'est sur que c'est plus cher que pour un Elysée ou une petite salle, vous savez bien que le prix depend de la salle aussi
N'empeche, quand j'ai appris qu'ils etaient 4eme des ventes d'album en France, ben je me dis qu'ils vont en effet remplir les zenith si ca continue

Et c'est sur que c'est plus cher que pour un Elysée ou une petite salle, vous savez bien que le prix depend de la salle aussi

N'empeche, quand j'ai appris qu'ils etaient 4eme des ventes d'album en France, ben je me dis qu'ils vont en effet remplir les zenith si ca continue

GANDALF 

-
- Defender of the Faith
Il y aura Pain en première partie
Peut-être de quoi motiver Phénix pour aller à Lyon?
PAIN, the Swedish band featuring HYPOCRISY mainman Peter Tägtgren, has been confirmed as the support act for NIGHTWISH on their European tour from February until April 2008.

PAIN, the Swedish band featuring HYPOCRISY mainman Peter Tägtgren, has been confirmed as the support act for NIGHTWISH on their European tour from February until April 2008.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
Donc tu y vas? 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Red Angel
- Traveler in Time
Ah bah je vais y aller à Paris alorsDime78 a écrit :06/04/08 @ Paris (Zénith - Places)
07/04/08 @ Strasbourg (Zénith - Places)
10/04/08 @ Lyon (Halle Tony Garnier - Places)
11/04/08 @ Marseilles (Le Dôme - Places)
12/04/08 @ Toulouse (Zénith - Places)
Vilà la date de Paris, je vais réserver ce week end

[...And now I'm crying, The tears are pourring of my face...]
- Red Angel
- Traveler in Time
Et si tu perds pas ta seconde place, y a moyen que tu me la donne ?Bib a écrit :Je vais prendre 2 places au cas où j'en perde une même !Pierre a écrit :Donc tu y vas?![]()

[...And now I'm crying, The tears are pourring of my face...]
-bande de falses-
Tarja will never die!!!

Tarja will never die!!!

saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Ca c'est le super pananrd ! Enfin une belle 1ère partie ! Ca change de Lauren Harris !Pierre a écrit :Il y aura Pain en première partiePeut-être de quoi motiver Phénix pour aller à Lyon?
![]()

Miki
Metal playmobil
Metal playmobil