[DVD] Metal : Voyage au coeur de la bête
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
J'ai enfin chopé le DVD de ce fabuleux (à mon goût) documentaire que j'ai revisionné avec plaisir. En plus les bonus sont assez interessants avec en quelque sorte les coulisses du film et des interview courtes de 2 minutes de différents groupes qu'on a pas eu l'occasion d'entendre comme ANVIL, PANTERA, VOIVOD, etc... Et suite aux contreverses du passage sur le black metal, le réalisateur est revenu en Norvège pour tourner un second mini-documentaire qui se focalise sur le black metal norvégien assez interessant aussi.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Je ne sais pas, mais j'imagine qu'il y'avait eu un topic à l'epoque.... A la même periode (à quelques semaines prés) j'ai acheté le DVD "Heavy Metal" un peu dans le même esprit en terme de deroulement mais qui aborde le sujet sous un autre angle (plus rapport à la musique qu'a ses fans) mais un tres tres bon documentaire également....
Bref deux tres bons DVD à avoir pour tout fan de "true" metal qui se respecte
Bref deux tres bons DVD à avoir pour tout fan de "true" metal qui se respecte

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Yep j'étais allé le voir avec le boss dans une salle de ciné à Saint-Michel, le cou de Corpsegrinder sur un écran de ciné ça en jette
Sur le net c'était la version doublée en français? J'ai vu des extraits c'est nase, pour le coup vaut bien mieux la version sous titrée

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
oui la version du net était carrement doublée en Français quand c'est le mec qui a fait le film qui parlait, et sous titrée pour les interventions des musiciens.Le G@SP a écrit :Yep j'étais allé le voir avec le boss dans une salle de ciné à Saint-Michel, le cou de Corpsegrinder sur un écran de ciné ça en jette![]()
![]()
![]()
Sur le net c'était la version doublée en français? J'ai vu des extraits c'est nase, pour le coup vaut bien mieux la version sous titrée
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
vuet revu plusieurs fois ce doc, même effet a chaque fois... des frissons de partout et la larme a l'oeil, it's our life men !!
- Bib
- Picard Heart

Pantera ils ont déjà fait 3 vidéos si tu veux des images ! Et c'est pas les réflexions philosophiques qui manquent !

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Holy Cross
- Defender of the Faith
excellent documentaire en effet, j'ai bien aimé comme Dio apprécie Gene Simmons 

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
"L' interview" de Mayhem est pas mal tout comme celui de Gorgoroth
Sinon il est pluôt sympa ce documentaire.

Sinon il est pluôt sympa ce documentaire.

je le vends a 9
Nan jdeconne
Mais concernant le truc Americano ameriacain je suis parfaitement d'accord... Surtout qu'il parle de Pantera Pantera mais rien sur Machine Head
Sinon le chanteur de Twisted Sister euh... J'ai zappé son nom scusez... Mais meconnaissable, j'ai vu qu'a la fin que c'etait lui et ton le long du documentaire je me suis dit "qui qui sa peut bien être ce mec"
ya pas a dire, le maquillage fait tout
We're not gonna take it, We're not gonna take it....

Nan jdeconne

Mais concernant le truc Americano ameriacain je suis parfaitement d'accord... Surtout qu'il parle de Pantera Pantera mais rien sur Machine Head

Sinon le chanteur de Twisted Sister euh... J'ai zappé son nom scusez... Mais meconnaissable, j'ai vu qu'a la fin que c'etait lui et ton le long du documentaire je me suis dit "qui qui sa peut bien être ce mec"
ya pas a dire, le maquillage fait tout

We're not gonna take it, We're not gonna take it....
In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
- deadhunter
- Captor of Sin
je viens enfin de le visionner. Sympa documentaire qui devrait arreter de me faire passer pour un fou furieux à tout ceux a qui je le montrerais... c'est a dire personne......
Ne jamais rentrer dans le rang, et ne jamais oublier que si c'est trop fort et trop rapide, c'est que l'on est trop vieux !